Transfert depuis l'aéroport de Vienne

Forum Vienne

Bonjour,
J’ai recherché les posts qui traitaient de cette question, mais sans trouver de réponse satisfaisante. Je pars du 20 au 24 février avec mes deux anfants de 12 et 10 ans à Vienne. Notre avion arrivera à 18h10 et nous aurons nos valises avec nous. Notre logeur propose de nous récupérer à l’aéroport jusqu’à Josefstadt pour 35 euros. Est-ce que cela vous paraît excessif? La station de métro la plus proche de notre logement est Rathaus, et arriver vers 20h00, je ne trouve pas que ce soit si tard que ça…

Merci de vos conseils. Nous sommes en pleine préparation de notre petit break et preneurs de toutes bonnes idées pouvant convenir à mes préados!

lo pürochain RER (S 7) est à 18h43 - ce qui signifie vu la longueur du chemin que vous ne devez pas perdre de temps au distributeur qui malheureusement est assez compliqué.
Le plus simple (mais un peu plus long) est de descendredu RER à Praterstern où vous avez une connexion avec le métro U2 Prix: 3.70 par adulte et envoron 2,-pour les enfants. Le prochain départ est une demi-heure plus tard.
Si ca vous intéresse: il y a actuellement un grand et beau emplacement de patinage devant le Rathaus, et on peut louer des chaussures sur place.

Bonjour Myriam
Merci de cette réponse. Nous sommes bien arrivés hier et nous avons pris l’option proposée par notre logeur. Il nous a aussi proposé ses services pour le retour, je vais voir les options!
Belle journée,

Sujets suggérés

Services voyage