Bonjour à toutes et à tous,
Je séjournerai à New York avec 2 personnes (mes parents) vers la fin du mois. Nous avons réservé plusieurs nuits dans un hôtel avec Booking qui nous offre donc le transfert en taxi (JFK) jusqu’à notre hôtel situé à Midtown Manhattan (apparemment c’est une promotion disponible dans certaines villes à partir d’un certain montant).
Je serais intéressé de lire des retours d’expérience de la part de ceux qui en auraient profité.
En effet, j’hésite à utiliser cette option car Booking nous demande d’indiquer le numéro de notre vol et indique que le chauffeur nous attendra jusqu’à 45 minutes après l’atterrissage, ce qui est fort peu au vu du passage à la douane (je me souviens avoir mis bien 2 heures à quitter l’aéroport quand je m’y suis rendu la première fois). J’ai aussi lu sur des forums anglophones qu’il existe des risques de non présentation de la part des chauffeurs, qui bouderaient les trajets vers et depuis l’aéroport.
Bref, tout cela me donne envie de ne pas me casser la tête, ne pas stresser à l’aéroport en passant au taxi et prendre tranquillement le métro (qui pourrait même être un premier aperçu sympa pour mes accompagnateurs qui n’ont jamais été à New York, en l’occurence mes parents à qui j’offre le voyage). D’un autre côté, je me dis que c’est peut être une promotion à ne pas râter (plus facile avec les bagages, ce sera en soirée).
Merci pour vos avis !
Cordialement