Bonjour
j 'envisage de me rendre a paguera (majorque). Quelqu’un peut il me dire comment s’y rendre depuis l’aeroport de Palma? Les eventuelles lignes de bus et les tarifs, la meilleures solution moins galere et la moins chère !!! merci
Bonjour
j 'envisage de me rendre a paguera (majorque). Quelqu’un peut il me dire comment s’y rendre depuis l’aeroport de Palma? Les eventuelles lignes de bus et les tarifs, la meilleures solution moins galere et la moins chère !!! merci
Bus urbain ligne 1 jusqu’à placa Espanya, descendre dans la gare souterraine (ascenseur et escalateurs, donc pas difficile meme avec des valises) et bus pour Paguera - ligne102 et 104. Les deux trajets sont à payer séparement près du chauffeur, préparez donc de la monnaie ou des petits billets (5 ou 10 €)
Nickel !!! merci beaucoup c’est top, j’abuse !!! ou puis je me procurer les horaires de bus? SACHANT QUE J’ARRIVE A PALMA à 22H30 !!! connaissez vous cet endroit de l’ile ? que peut on en dire ???
a) urbains: www.emtpalma.es
b) interurbains: www.tib.org mais pas de service de nuit, du moins en hiver.
En taxi deux possibilités:
a) a partir de l’aeroport - rapide car contournant la ville sur l’autoroute
b) a partir du terminal des bus (probablement beaucoup moins cher car vous aurez traversé une grande partie de la ville dans votre direction, et je pense qu’au port vous trouverez facilement un taxi.
Je ne suis passée qu’une fois à Paguera, j’ai préféré Platja de Palma où je peux aller en ville en bus urbain (au moins tous les dix minutes)
merci beuacoup pour ces precieux conseils.
Je ne suis habituee a voyager de cette façon là,
Les locations de voiture sont elles peut etre plus rentable au depart de l’aeroport ? y’a a t il un site fiable pour reserver au depart de france ?
Je lance un help à qui pourrais me renseigner sur la facilité de trouver un taxi a l’aeroport de palma de majorque pour allEr a paguera ?
Est ce facile de trouver un taxi à 23H00???
QUI POURRAI ME ENSEIGNER SUR UN TAXI SERIEUX ? ET AU PRIX DE LA COURSE ?
JE SUIS DESESPEREE
MERCI