Transfert entre l'aéroport La guardia/Central Park après 20 h

Forum New York

Bonjour

Je fais appel encore à vous pour m’aider à organiser notre 1er voyage à New York.

J’ai trouvé un vol qui me fait arriver à l’aéroport La Guardia à 19 h + 1 h pour les formalités donc 20 h. Comment fait-on pour se rendre à coté de Central Park/Time Square en transport en commun ou avez vous une autre solution à me proposer.

Nous sommes 5 (2 adultes + 3 ados).

Merci beaucoup pour votre aide

Cordialement

Votre adresse de dépose est-ce Central park ou Times square, parce que ce n’est tout de même pas la même chose, et Central Park, si c’est le cas où exactement.
Pour vous aider, le mieux serait que vous nous donniez votre adresse de dépose.

Bonjour

Pour l’instant je n’ai pas d’adresse précise c’est en cours, j’ai contacté les propriétairesce week-end mais pour l’instant pas de réponse.

Normalement il y a 2 apparts qui nous conviennent ils se situent sur la 54 ou 56 rue.

Merci de votre aide.

Cordialement

Si vous n’avez pas d’adresse précise, cela revient à déduire que vous n’avez encore rien réservé de définitif.
Quand vous aurez l’adresse, la réponse sera simple.
En attendant, impossible de formuler quoi que ce soit.
Les rues mentionnées traversent tout Manhattan dans sa largeur, alors les points de desserte sont multiples.

La question des modalités de transfert sera un des derniers points à régler, il me semble.

Re

Merci je reviendrai vers vous dès que j’ai l’adresse exacte.

En fait c’est l’heure d’arrivée qui me posait un problème je pensais que certains transports s’arretaient à 19 h et donc plus moyen d’aller au centre ville depuis l’aéroport.

NY et ses transports fonctionnent 24/24.

Sujets suggérés

Services voyage