Transfert Gatwick Airport

Forum Londres

Bonjour !
J’aimerai savoir si les bus National Express en provenance de Gatwick Airport s’arrêtent près de King’s Cross.
Mon compagnon et moi avons réservé un hotel près de la gare et la station Victoria Couch Station est assez loin de là-bas.

Merci de votre aide !!

Non - Victoria est le terminus. De là vous pouvez prendre le métro (ligne bleu ciel - Victoria line) direct jusque King’s Cross.

La gare des trains (et station de métro) de Victoria est à 5 mins à pieds de la gare des bus.

Bonjour Amandine-Peter,
dans votre cas, la plus simple et le plus rapide est de prendre un train de chez Thameslink (ligne vers Bedford) au départ de la gare attenante au terminal sud de l’aéroport de Gatwick, jusqu’à la gare de Saint Pancras (International), le trajet est de +/- 50 min., un trajet adulte reviens à £12,10.

Bien à vous, Ropieur

Merci beaucoup de votre aide !Le national express est déjà reservé d’où ma question sur l’arret Autre question : est-ce qu’on doit obligatoirement prendre une oyster card ou est-ce que des billets sont retirables a des bornes ? On prévoit de ne faire que de la marche sauf pour l’aller et le retour à cause des valises.

re-bonjour,
si vous ne comptez pas prendre de trains, de bus (rouges), de métro Underground, d’Overground, etc., vous n’avez pas besoin de carte Oyster !

Si vous comptez prendre vos billets de car (National Express) via une carte Oyster, ce n’est pas possible (où alors j’ai mal compris votre question !).

Attention, Londres est (très) étendu, sans savoir votre planning ou ce que vous comptez visiter, tout faire à pied sera assez long et fatiguant mais c’est un choix comme un autre !

Bien à vous, Ropieur

Nous avons déjà réservé le car National Express mais ce serait par rapport au trajet Victoria Couch Station - King’s Cross St Pancras aller-retour que j’aimerai savoir si l’on peut prendre des billets en borne ?

Le reste du séjour on fera tout à pied sachant qu’on sera une journée entière au Studio Harry Potter et qu’on envisage que faire un circuit de la ville le 2e jour. Donc en théorie notre seul jour de libre court avant de rentrer serait à pied.

Bonsoir,
depuis Victoria Coach Station située lateralement à la gare, rejoignez la partie métro Underground via l’intérieure de la gare et oui, vous pourrez prendre des billets “single” version papier aux guichets automatiques multlingues présents aux entrée de la station de métro, le tarif ne sera pas intéressant mais sur base d’un trajet aller, puis retour, ce n’est pas un si mauvais choix !

Si vous avez sur votre carte de Banque le “Contact Less”, cartes avec le symbole de 3 petites ondes (voir Google > contactless symbole), vous n’aurez pas besoin de billet “single” version papier, vous n’aurez qu’à passer votre carte sur le valideur (rond jaune) à l’entrée du portillon d’accès au métro, en n’oubliant pas de passer votre carte de banque sur la valideur à la sortie du métro, le prix d’un d’un déplacement “single” sera débité de votre carte !

Pour les Stuidos Warner Bros. à mon humble avis, une journée, c’est trop, généralement pour les grands fans, il faut compter de 03H00 à 04H00 pour bien profiter des studios, plus cela devient (vite) lassant !

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage