Bonjour, cadeau de noël pour mes 2 enfants…New York! De ce fait je recherche les meilleures solution pour le transfert vers l hôtel depuis JFK. Je suis arrivé à arrêter mon choix sur Viator en transfert privé pour 4 en gros 80e a peine plus cher que le taxi . …mais j aimerais des informations aupres de vous…j aimerais savoir si apres reservation il est necessaire de téléphoné a une centrale une fois sur place, ou se rendre à la sortie du terminal…merci de vos réponses.
Mauvaise pioche !
Vous auriez dû glisser une enveloppe de 70 $ à vos enfants qui se seraient alors offert le transfert en taxi, pourboire compris, sans avoir tout un process à respecter.
Avec votre coupon de réservation, vos enfants vont devoir se présenter au comptoir des shuttles pour se faire enregistrer (niveau ground transportation).
On leur désignera le chauffeur qui les prendra en charge avec d’autres passagers.
Une fois la navette pleine, ce qui ne les met pas à l’abri de faire le tour d’autres terminaux pour y parvenir, ils seront déposés à leur hôtel dans un ordre qui appartient à la seule décision du chauffeur.
A l’arrivée, ils remettront au chauffeur le bon de transport avec 10 $ de pourboire (pour 4).
Au final, c’est moins pratique et plus cher que le taxi!
Attendez attendez je me renseigne avant de validé !!
C est exactement le genre de choses que je ne veux pas! J ai omis d indiqué que nous serons 4 ! ( enfants 15 / 11 ans) . Je recherche surtout la facilité n étant pas forcément à l aise avec la langue de Shakespeare ! Auriez vous une solution magique après un long voyage…car j ai vu les transferts privé avec chauffeur et pancarte mais a un prix…
Parfait!
Je croyais que vous aviez validé l’achat!
Prenez un taxi “yellow cab” pour votre transfert aux conditions financières que j’ai décrites.
Il suffit de prendre la sortie “taxis”, de vous présenter au dispatcher en annonçant le nombre de passagers (4 avec les doigts, si nécessaire).
Il vous affectera un taxi qui répond à vos besoins et zou!.. C’est parti pour 70 $ tout compris!
Merci beaucoup . tout compris ? Péage…? Pas de pourboires?
Merci beaucoup . tout compris ? Péage…? Pas de pourboires?j espère aussi que le temps sera avec nous fin février…lol
Sourisgrise je peux abusé de vous ???..partant en février et s agissant d une période “creuse” sur NY j hésite à prendre des coupes files pour d éventuelles sorties sur NY… A votre avis, s agit il d un choux judicieux…et d autre part connaissez vous des petits resto pas trop excessif avec nourriture équilibré…
Le pourboire et les péages sont compris dans le montant que je vous donne puisque la base de la course est de 56$ (tarif fixe et forfaitaire).
C’est là que le bât blesse!
Fin février vous prenez un risque du point de vue de la météo.
Vous en avez manifestement conscience, donc c’est moindre mal.
Il va surtout falloir organiser le contenu des bagages avec des vêtements qui se portent en couches d’oignon pour adapter le confort vestimentaire aux visites intérieures et extérieures.
Si ça reste dans les limites du supportable et de celles fixées par ma propre morale, pourquoi pas ?
Ne vous préoccupez pas des files d’attente putatives en février.
N’optez pour un pass que si celui-ci répond exactement à la liste de vos envies de visites.
Assurez-vous que l’économie est bien réelle comparée aux sites listés pris individuellement.
Concernant la restauration, au regard de la taille de NYC et de l’offre, je suis sûre que vous trouverez menu à votre bourse et estomac.
Si vous me donnez, ne serait-ce que des secteurs où vous aimeriez vous attabler, ou alors des types de cuisine qui vous tentent avec une notion de budget par personne, je pourrai vous donner des liens utiles.
Après notre hôtel est sur times square et nos visites se feront principalement sur Manhattan après j ai déjà vu quelques trucs sympas sur tripadvisor.
Après nous sommes sur tout les types de cuisine sauf coréen ( première fois que j ai goûter coréen c était a NY avec des amis…particulier…)
Par contre je reviens sur le transport…j ai lu a droite a gauche que les taxis rechignent à faire le trajet Manhattan / JFK…une astuce?
Bonsoir, Si je peux profiter de la discussion…pour une famille de 6, quel est le meilleur moyen de rejoindre LIC via JFK airport ?
Le Taxi également ?
Merci :o)
[quote]
Bonsoir, Si je peux profiter de la discussion…pour une famille de 6, quel est le meilleur moyen de rejoindre LIC via JFK airport ?
Le Taxi également ?
Merci :o] (/citation]
Pour LIC sachant qu’aucune navette ne dessert ce secteur, le choix se fait entre taxi (deux atxis pour 6 personnes soit 2 courses à 50 $) ou transports en commun selon l’adresse de l’hébergement.
Je ne sais pas mais, soit vous prenez le métro qui, avec la metrocard ne vous coûtera pas grand chose (+ air train) soit vous demandez à votre hôtel de vous réserver un véhicule privé qui vous coûtera sans doute 10 $ de plus qu’un yellow cab.
Merci beaucoup!