Transfert JFK - New Jersey, besoin d'aide

Forum New York

Bonjour a tous !

Est ce que quelqu’un peut m’aiguiller sur le transfert de l’aéroport JFK avec une arrivé a 19h , jusqu’au lieu de l’hebergement qui se situe au New Jersey , buchanan pl ?

Adresse exacte dans le NJ . Please !

Si c’est en taxi, ça coûtera “bonbon”.

L’adresse exacte est 9000 chuchanan place !

Quelle ville ?

West newjeNew-J

Je ne connais pas ce secteur.
Il existe West New York dans le NJ mais pas West NJ.

Désolé c’est une erreur c était en effet west new York

Très simple et très fatigant avec une arrivée en fin de journée.

Taxi : plus de 100 $.

En transports en commun :
Airtrain + ligne A à partir de Howard Beach jusqu’à Port Authority / 42nd St d’où partira le bus du NJT n° 128
ou
Airtrain + Ligne E à partir de Sutphin Blvd (Jamaïca) jusqu’à Port Authority / 42nd St zt bus n° 128.
Les tickets de bus s’achètent à Port Authority.
L’airtrain se paie en sortant du réseau de ce train et le métro se prend avec la metrocard.

Ce bus 128 vous permettra ensuite de revenir à Manhattan tout au long de votre séjour.

Merci pour ces infos !

Il m’a semblé voir que la ligne 128 ne fonctionnait pas le week end …vous confirmez ?

Et n’est il pas plus rapide de prendre le métro ? ( en sachant qu’on aura une grosse valise chacun )

Et j’abuse de vos connaissances mais … la metrocard permet bien de prendre le bus et métro en illimité ?

Metrocard en 7/7 permet effectivement de prendre bus et métro en illimité sur le réseau de la MTA, pas sur celui des bus du NJT.

Effectivement le 128 ne fonctionne pas le WE mais n’ayant pas eu accès à votre date d’arrivée, je ne pouvais anticiper cette information.

Vous avez aussi le 166 et 165 qui desservent le secteur.
Voyez s’ils sont opérationnels.

et pour le métro ?

Comment, le métro ?
Je ne comprends pas votre question.
Le métro circule H24 et 7/7 avec des aménagements de lignes variables selon les WE.
Il faut voir les aménagements sur le Weekender de la MTA mais en général les lignes A ou E qui partent de JFK ne sont pas impactées (ou partiellement) et si l’une l’est, il y a possibilité de passer par l’autre pour rejoindre Port Authority / 42nd St.

Un peu plus haut j’avais posé la question a savoir :

Le métro est il plus rapide que le bus ?

Et est il possible ( facile ? pratique? ) de prendre le metro avec une grosse valise ?

Merci encore pour toutes vos précieuses infos

Je ne comprends toujours pas.
Quel métro voulez-vous prendre qui vous dépose au pied de votre adresse dans le NJ ?
Le numéro du bus que je vous ai donné dessert West NY dans le NJ à partir de Port Authority.
Il n’y a pas de ligne de métro entre West NY et Manhattan.

Donc, soit vous prenez un taxi et vous acceptez de payer plus de 100 $ de course, (plutôt 130 que 100) soit vous faites des économies en tirant votre valise ou en la portant entre airtrain, métro et gare de port Authority pour prendre le bus.

A votre place (mais je sais ne pas y être) je prendrais un taxi et basta!

Vous ne semblez rien connaitre de NY ou du NJ, alors faire ce périple simple, mais contraignant, quand on arrive de nuit après un long voyage et les plus dus aux formalités, est un peu “osé”.

Chacun voit midi à sa porte…

Euh … je confirme que je ne vous demande pas votre avis , mais simplement votre experience !

Maintenant libre a vous également de ne pas répondre si certaines questions de " pauvres gens qui ne connaissent pas NY " ne vous interesse pas … mais bon , ceci est un autre sujet …

Quoiqu’il en soit MERCI d’avoir répondu a ma question qui me paraissait toute simple : Peut on prendre le metro de JFK jusqu’a NJ : La réponse est donc non !

Encore une fois merci !

Il existe un path (sorte de RER) qui relie Manhattan au NJ mais les lignes de service ne vont pas à West NY.

Ceci étant, je suis heurtée par la façon dont vous résumez mon aide.
Je trouve même cela inconcevable.
Je réponds point à point à toutes vos demandes, vous suggère partant de ma grande expérience de faire autrement, c’est à dire de prendre un taxi, et vous vous permettez d’être incorrect.

Allez vous faire voir… et là, je reste polie !
Non! Mais !
Je ne suis pas votre esclave.

Bien dit Souris grise. Abusé la façon dont il vous a parlé. Je ne comprends pas ce genre d individus. Vous prenez de votre temps pour lui repondre en plus. Qu ll se débrouille vous avez été bien gentille.
Pour ma part, vu que j arrive demain mardi en soirée, nous serons 2 adultes et 2 ados je voulais savoir pour rejoindre mon hôtel Kimberly dans Manhattan que me conseillez vous svp ? Nous arriverons vers 22h a Jfk ? J ai voulu reserver un véhicule sur carmel ito mais au vu des avis sur tripadvisor j y ai renoncé ? Autre question aussi si vous pouvez Svp m aiguiller sur l achat de pass. Je m y perds. On souhaite visiter 5 sites pas encore trop sur de nos choix, mais deja les incontournables. Merci infiniment de votre aide souris grise.

bonjour

tu a l’express bus de jfk a port authorite >bus jersey city

hello myr

de mon avis comme vous etes 4 le taxi : ou uber me parais une bonne solution
tu peux avoir une idee aproximative avec fare taxi du cout de la course

ou airtrain+metro

bon sejour

Bonjour,
Nous avons pris un taxi de JFK a Jersey City car arrivé à 1h 30 du matin et très fatigués. Le trajet à pris environ 45 minutes et à coûté la modique somme de 180$ avec les tips… donc je confirme c’est très cher! Autant éviter si on peut…

Hello charlotta

pour mon retour jersey city>jfk

navette fluvial horborside>midtown manhattan>bus port authority 9$/pers
EXPRESS BUS>JFK 18$/pers

temps total de trajet 90 mn
(voir plus en periode embouteillage)

dans tous les cas jersey city super experience

Sujets suggérés

Services voyage