Transfert London/Stansted

Forum Londres

Bonjour,

Je pense réaliser nos transferts du centre (Baker Street) vers l’aéroport de Stansted avec les bus Easybus. Le temps de trajet indiqué sur leur site est de 1h15. Sachant que nous réaliserons ce tranfsert en fin de matinée, en semaine, cette estimation est-elle fiable ou faut il prendre une marge de sécurité au cas où le trafic serait problématique (je ne suis jamais allée à Londres, je n’ai donc aucune idée du risque d’embouteillage sur ce parcours).

Merci de votre aide.

Quel que soit l’aeroport où tu arrives, ecoairports.co.uk non seulement moins cher que les autres cies mais en plus green et friendly, tu peux faire appel à eux aussi pour eurostar ou sur place aller vers aeroports ou eurostar.Vas sur leur site et tu verras l’esprit…
A 2 passagers ou plus, moins cher que le metro ou train rapide tel Gatwick express sans compter que tu as une course de l’aeroport à destination finale alors que souvent, ce qui est mon cas, si tu prends metro ou train express tu as aussi taxi ensuite ou bus…

Merci pour l’info…mais entre temps, j’avais déjà acheté mes billets sur Easybus.
Au moins, cela pourra servir à d’autres.

Bonjour,

Perso j’ai reservé mes billets train sur le site officiel et il existe un tarif groupe à partir de 3 ou 4 . J’ai pris 4 billets de train aller retour pour 61 £. je pense que cela doit être un prix proche des bus, et puis avec on peut faire les 1 for two, et 45 minutes de trajets…

Cdt

Karine

Sujets suggérés

Services voyage