Bonjour a tous,
j’aimerais savoir l’itineraire et les transports a prendre de l’aeroport stansted pour aller a sans se ruiner merci d’avance Kilburn High Road Maida Vale, London, Camden.
Bonjour a tous,
j’aimerais savoir l’itineraire et les transports a prendre de l’aeroport stansted pour aller a sans se ruiner merci d’avance Kilburn High Road Maida Vale, London, Camden.
Bonjour Tarak,
Parmi les possibilités de transferts voici probablement la plus rapide.
Depuis la gare ferroviaire attenante à l’aéroport de Stansted, prenez un train de chez “Greater Anglia” en direction London Liverpool Street et jusqu’à la gare de Tottenham Hale (trajet de +/- 35min.).
Dans la gare de Tottenham Hale, rejoignez la partie métro (Underground) pour y prendre la ligne Victoria en direction de Brixton, jusqu’à la station d’Oxford Circus (trajet en +/- 15 min.).
Dans la station d’Oxford Circus, changez de ligne de métro pour prendre la ligne Bakerloo (ligne Marron en direction de Harrow & Wealdstone), jusqu’à la station Kilburn Park (trajet en +/- 15 min.).
Sortez de la station Kilburn Park et votre logement sera alors à +/- 500 m.
Bien à vous, Ropieur
Bonjour ,
Nous arrivons à l’aeroport de Stansted dimanche 15 Avril 2018, notre Hôtel se trouve à quelques centaines de mètres de la gare de Saint Pancras, je pense que le train est le moins onéreux , par contre à quel endroit arriverons nous a Londres , et comment rejoindre notre hôtel?
Merci de vos reponses.
Gilos30
Bonjour Gilos30,
réponse, à la même question, déjà donnée il y a une semaine ?
Visiblement cette réponse ne vous convient pas ?
Donc, je vais essayer de vous fournir plus de “réponses” !
En arrivant à la station de métro King’s Cross - Saint Pancras, suivez les panneaux “Way Out” et “Way Out to Euston Road”, sortez de la partie gare (située au Rez) de King’s Cross !
Bonjour !
Petite question à propos de ce trajet, est il possible d’acheter sur place les tickets de trains et de métro (car je pense me prendre pour mon séjour la carte oyd qui se prend apparemment à n’imprge Quelle station métro ou train et qui m’a L’air pas mal) Car j’ai espoir d’utillser directement la oyd card si c’est possible une fois que j’ai atterri ?
merci par avance !!
Bonjour Tifemy,
Pour les tickets de trains, oui, sans problème car vous avez des guichets (bornes) automatiques ou guichets avec préposés et ce dans la gare de Stansted Airport.
Pour l’Oyster Card, il n’y a pas de guichets du TFL dans la gare de Stansted pour acheter ce type de carte mais via les guichets automatiques multilingues présents, vous pouvez prendre une Travelcard (National Rail) qui couple un trajet en train et un forfait journalier adulte pour profiter, en ilimité, des bus conventionnels, du métro, Overground, DLR, TFL Rail, etc., dans une zone précise.
Pour la suite et lors de votre arrivée à la gare de Liverpool Street dans la partie métro (Underground), vous pourrez acheter votre carte Oyster via les guichets automatiques présents dans la station.
Bien à vous, Ropieur
Merci pour votre réponse !