Transfert Marrakech/Essaouira

Forum Marrakech

Bonjour

On envisage de prendre un “taxi privé” de l’aéroport pour aller à Essaouira, plus simple pour nous pour une 1ère :wink:

Nous avons vu entre autres qu’il y avait Med Taxis et Hamza taxi

Avez vous déjà utilisé leurs services et qui nous conseillez vous : tarif sérieux etc ?

Merci de vos réponses

bonjour, nous sommes allés de Marrakech à Essaouira avec un grand taxi privé (de 8h30 départ à 20h30 retour) pour 900 dirhams mais je ne sais pas si vous ne faites que l’aller ou l’aller retour dans la journée.
Sylvie et Bruno de Bordeaux

Et à quelle heure étiez-vous à Essaouira ?

bonjour bobruno
merci pour la réponse ; nous c’est un aller (on reste quelques jours à Essaouira) mais du coup les 900 dirhams que vous avez payé c’était pour combien de personnes et pour l’aller/retour ?
vous l’avez pris en arrivant ou bien vous aviez réservé
bonne soirée

désolés mais c’est quoi la question ? nous arrivons à Marrakech en début de matinée et direction Essaouira -cdt

Bonjour,
nous avons réservé notre grand taxi habituel, le prix est le même qu’l’on soit 2, 3 ou 4 … et c’était pour l’aller retour … je ne sais pas quel prix un grand taxi prendrait pour l’aller simple sachant qu’il doit quand même revenir à Marrakech après vous avoir ramené, je pense que ce sera un peu moins cher à vous de voir … sinon le bus est beaucoup moins cher 70 dirhams par personne l’aller …
A vous de faire faire un devis par med taxi ou hamza taxi et éventuellement d’appeler notre grand taxi habituel on peut vous donner ses coordonnées en privé …
Sylvie et Bruno de Bordeaux

sinon

le bus est confortable, et aller le prendre pas bien compliqué : la navette bus n°19 est juste a la sortie de l’aeroport. va a la gare routière et gare oncf
debut de matinée, ca vous fait prendre un bus fin de matinée…

ctm bus à 12h30
http://www.ctm.ma/horaires-et-tarifs/acheter-un-billet

supratours (gare oncf) 10h30 et 14h30
http://www.supratours.ma/horaires/gethoraire

Bonjour,
ça serait super si vous pouviez me donner le nom et tel de votre taxi. Je dois aller aussi à Essaouira depuis Kech
merccci

Sujets suggérés

Services voyage