Transfert Newark /Queen's

Forum New York

Une arrivée à NEWARK prévue pour septembre (vivement !)Comment faire pour aller de cet aéroport à notre hôtel situé dans le QUEEN’S vu que le shuttle fait Newark/Manhattan !
Nous pensons au taxi effectivement mais le coût va sans doute être élevé mais cela nous permettrait de nous poser et de découvrir un peu NYC sinon forcément le shuttle jusqu’à Manhattan puis le métro( nos sommes à 10mn en métro de Times square !) et 3 mn à pied de la station près de l’hôtel …si quelqu’un est déjà aller à l’hôtel Country inn and Suites de lOng Island et a atterri à Newark je suis preneuse d’info.

Par avance merci

Afin de donner à voir avant de s’y rendre, j’ai photographié pour le site cet hôtel dans son environnement.
Vous pourrez le découvrir en cliquant sur ce lien. (cliquez sur le mot “lien”)
Le nom apparait sous la photo.
Les quatre photos suivantes sont attachées à son proche environnement.
Sur la première vous pourrez évaluer la proximité du métro que l’on voit au fond.

Merci Sourisgrise si présente et plein de judicieux conseils sur le forum !J’avais déjà regardé avec Google View l’environnement de l’hôtel mais ce qui nous a fait choisir ce lieu c’est sa proximité du métro et le fait d 'être à 10 mn de times square! et le fait d’avoir dans la chambre un réfrigérateur et un micro ondes et la station service d’a côté qui fait office de supérette et qui nous permettra de parfois nous faire un petit plateau repas “light” lol

Suis à peaufiner le planning et ce n’est pas rien car forcément nous souhaitons profiter un maximum de NYC !

Que pensez vous du fait de s’octroyer une après midi à Coney Island histoire de souffler un peu ?

Tout dépend de la durée de votre séjour.
Vous seriez au bord de l’océan ce qui peut être salutaire avec de fortes chaleurs, mais les temps de transports AR peuvent être pénalisants pour un court séjour.

Une fois votre planning réalisé, mettez le en ligne et nous verrons sa cohérence.
Bonnes réflexions et bon choix que cet hôtel que je recommande très souvent.

Merci une fois encore Sourisgrise… je suis dans les derniers détails du planning que je soumettrai à votre avis !Vos photos donnent encore plus l’envie d’y être dans cette ville qui reste “le rêve américain” pour nous il durera une semaine…

Coney island nous y pensons mais nous venons de rajouter les cloîtres et nous savons que l’un ou l’autre ça prendra une demie journée donc !! nous réfléchissons et cela dépendra aussi de la météo mais forcément Coney Island permet pendant le séjour de se poser (nous pensons à nos petits petons à ménager…)

Bonjour , du coup comment avez vous effectué votre transfert de l’aéroport à l’hôtel ? merci

à l’aller nous avons pris un taxi privé jusqu’à l’hôtel Country inn and suites à Long Island, , nous avons payé 102 dollars avec tous les péages et le TIP ,le chauffeur nous avait fixé le prix dès le départ, cela nous a permis de traverser Mnahattan et comme il parlait français puisque HaÎtien d’origine, du coup il nous a commenté ce que l’on voyait …

Par contre au retour nous avons pris une navette qui partait de Port Authority et à 17 dollars par personne !
En sortant de l’aéroport vous allez en trouver , la navette passe toutes les 15 mn
ensuite hop hop hop pour vous métro ligne 7 et vous serez à votre destination si c’est le meme hotel que nous ça sera

Port authority, vous rejoignez la station Times square vous prenez la ligne 7, vous aurez 7 stations et Queensboro plaza vous descendez… à la sortie du métro après la passerelle une fois dans l arue vous tournez à droite, puis à droite et sur votre gauche à 200m une station essence MOBIL et l’h^tel se dresse à côté…

thank you so much , vous en avez pensé quoi de cet hôtel ? beaucoup d’amis sont descendu à l’astor on the park ou au saint james , mais j’ai lu que le country était vraiment pratique , en espérant à voir une chambre en haut si je me décide pour celui là

Si vous voulez voir où se trouve le métro par rapport à l’hôtel, rien de plus simple.
Regardez cette photo * et vous verrez au fond la ligne aérienne et à droite l’hôtel.

• Cliquez

merci souris pour tous vos conseils

Bonjour ,
Ce message date un peu , mais m’intérrese beaucoup .
Nous arrivons également à Newark et allons aussi à cet hôtel .
J’ai bien suivi vos explications , mais ne connaîssant pas NY , comment vous rendez vous du terminal port authority à la station métro de time Square ?
Merci pour votre réponse .

moi aussi ça m’intéresse!!!

Comment se rendre de l’aéroport Newark à mon hotel qui se situe à Long Island city à l’adresse suivante 43rd Ave, Long Island City, NY 11101

sans prendre le taxi bien sur…ça n’existe pas un mappy us?? ou un site qui nous donne les itinéraires suivant les transports que l’ont prends?

Google Map fait ça très bien !
Sinon, vous avez ce site

Bonjour,
Je compte me rendre a new york au mois de juillet en famille avec ma femme et 3 enfants entre 13 et 18ans.
nous arrivons a newark vers 21h30 et on va se rendre a Astoria dans le queens où nous avons louer un appartement à l’adresse suivante:
Crescent street , Queens dans le quartier astoria
comment ca se passe pour le taxi il faut le reserver à l’avance ou sur place?
c’est un forfait ou c’est un tarif par personne?
Y’a t’il un tarif special pour la nuit?
vos suggestions sont les bienvenues
Par avance Merci

La course en taxi se fait au compteur.
Vous pouvez l’évaluer sans majoration de nuit en passant par ce site.
Vous trouverez des taxis à la sortie de l’aéroport.
Vous devrez payer une majoration pour le trajet du retour avec péage du tunnel parce que les taxis du New-Jersey ne peuvent pas charger de clients dans l’état de New-York.
Donc, le retour jusqu’au NJ est à leur charge.
Vous allez sentir passer la note ! :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage