Transfert PTP / Trois Rivières / Les Saintes dans l'après-midi ?

Forum Guadeloupe

Bonjour, j’ai une question sur la faisabilité d’une liaison Pointe à Pitre / 3 Rivieres / Terre de Haut en une après-midi.

En effet, nous atterissons le samedi 6 mars 2021 à PTP. Nous pensons prendre une navette KaribTour de PTP à 3 Rivières (pour info, 80 euros pour 2 personnes + bagages en transport collectif), départ vers 15h15, en espérant avoir un bateau pour Les Saintes (Terre de Haut) en fin d’après-midi. Les horaires ne sont pas encore indiqués pour la saison haute mais apparemment, il y en a vers 17h, 17h30 et peut-être 18H.

Qu’en pensez-vous ? C’est faisable ? L’avez-vous déjà tenté ?

Merci d’avance !

Magali

Bonsoir.
Lu votre question par quelle compagnie partez vous?
Si Air Caraibe posible prendre le transfert avec votre billet et le bateau vous attend.
Sinon plutot reserver un taxi qui vous attend a l aeroport et vous emmene a trois rivieres.
Pour les bateaux je ne sais plus le dernier depart mais attention vous arivees le samedi.
Des amis sont partie comme cela et pas de probleme.
Bon courage et bonnes vacances

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre ! Nous partons avec Air France qui n’a pas ce type de service il me semble.

Bonjour,

Nous avons fait l’exploit hier. Avion a arrivé a l heure, comme nous avons 2 enfants nous avons pu sortir rapidement des douances…1 mec pour verifier les tests covid d avion entier. Cela s est corsé au moment de recevoir les bagages…comme les gens étaient coinces au douanes, personne n a récupéré les bagages et du coup les nouveaux bagages n ont pas pu etre mis sur le tapis. Nous avons sortir a 16h45 d aeroport et nous avons pris taxi avec Taxi Guadeloupe ( je vous conseille! Une jeune femme adorable, qui nous a aidé a appelé CTM deher (bateau) avec dernier traversée a 17h45 ( les horaires de dernier depart change avec les jours de la semaine)). Nous avons eu les bouchons monstrieux et nous sommes arrivés au bateau a 17h55. Hsement ils nous ont attendu. Cela se tente. Bonne chance!

1 « J'aime »

Merci beaucoup Elena pour votre témoignage ! Malgré les embuches c’est donc parfaitement faisable, tant mieux. Je suis preneuse du contact de votre taxi et de son tarif également si vous le voulez bien ? Merci !

Sujets suggérés

Services voyage