bonjour, est-ce vraiment pénible d’arriver dans la vielle ville depuis cet aeroport, les vol sont tellement moins cher?
merci, bien à vous
bonjour, est-ce vraiment pénible d’arriver dans la vielle ville depuis cet aeroport, les vol sont tellement moins cher?
merci, bien à vous
Vous,pouvez,prendre,les,bus,havas,jusqu’a,tajsim,puis,le,metro,pour,kabatas(1station)
de,kabatas,le,tramway,en,direction,de,zeytinburnu,jusqu’a,sultanahmet.LE,bus,vous,coûtera,13liras,par,personne.
Sinon,une,navette,a,8ou,10€,selon,le,nombre,de,voyageurs.
Cdlt
merci beaucoup pour votre réponse, connaissez vous le nom d’une bonne compagnie de navette? comme nous arrivons tard et que nous ne sommes jamais allez à istanbul cette solution me parait la plus simple, y a t il beaucoup de circulation vers 9 pm?encore merci!
vous,réservez,en,ligne,le,payement
se,fait,a,l’arrivée.
Cdlt
Non ce n’est pas pénible mais un peu plus long
A l’arrivée à Istanbul on a un peu galéré car la navette que j’avais vu par internet (Havas) ,n’était pas là, mais on a pu en trouver une autre.
Par contre au retour on a trouvé un petit kiosque entre ste sophie et mosquée bleue et on a réservé
Tu as l’adresse sur
http://voyage-france-monde.blogspot.com/2011/02/bonnes-adresses-istanbul.html
il est de toute confiance et ponctuel
Par contre il faut compter 2 heures
Je pense qu’emprunter directement les moyens de transports à la sortie de l’aéroport est aussi un bon moyen de se mettre en condition.
Par contre petite question concernant les bus havas au départ de cet aéroport, il part tous les combien de minutes et le dernier étant à quelle heure ?
Je suis censée atterir aux alentours de 18h20 donc le temps de récupérer ses bagages et passer tous les contrôles, je ne sais pas à quelle heure je serai sortie de l’aéroport, donc combien de temps d’attente pour prendre un bus HAVAS ?
Toutes les 1/2 h.
Coût = 13TL
Merci bien !
S V P j’ai besoin de votre aide
Je part en Turquie dans 2semaines a Istanbul je descend a l’aéroport Istanbul-Sabiha Gokcen et j’ai reserver a l’hotel Deluxe Golden qui se trouve a Deux minute de la mosquée bleu mais je voudrais savoir comment y aller de l’aeroport jusqu’a mon hotel a part la navette et le taxi SVP car sa me revient trop cher est ce que on peut y aller par Bus ou tramway si oui est ce que vous pouvais m’indiquer le chemin exact SVP et combien sa me revient
A la sortie de l’aéroport le bus E10 jusqu’a kadikoy, vapur pour traverser le bosphore jusqu’a eminonu, puis le tram en direction de zeytinburnu jusqu’a CEMBERLITAS s’il s’agit bien du golden crown rue piyer loti.
Cdlt
sinon navette havas jusqu’a taksim, metro kabatas et tram même direction même arrêt.
Non mon hotel c celui qui se trouve a cet adresse la
Binbirdirek Meydani Sokak No:1 Sultanahmet, Old City Sultanahmet
Istanbul, 34400
Merci je vien de voir sur le net que je peut aussi prendre le bus direction HAVAS jusqu’a la place TAKSIM puis prendre le mtro jusqu’a KABATAS pui le tram direction ZEYTINBURNU et je descent a Sultanhamet, vous pouvais me dire si c juste et me coriger SVP
que je dis a la fin de mon post.C’est le même tram.
bonjour
il n y a aucune navette directe aeroport centre ,?
SIinon quel serait le prix en taxi ,?
bonjour, en fait, c’est assez simple de trouver les navettes (havas), elle partent à peu près toutes les 1/2h et ne coûtent pas grand chose… on arrive place taxim très centrale et là on prend un autre transport pour le lieu que vous désirez
par contre pour le retour vers l’aéroport mieux vaut être prudent et partir bien à l’avance, attention aux embouteillage!
bon voyage
Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver le N° de Bus ou Navette directe entre les deux l’aéroport Sabiha Gökçen et Ataturk, Pouvez vous me donnez la solutions?
Merci ,
Martin
non, désolée
pouvez-vous nous donner les horaires des transports svp,moi je serai a Ataturk le 11/04 vers 5h du matin,je crois que j’aurai pas trop le choix apart prendre un taxi !! j’éspère avoir une réponse Merci
Je pense que prendre un taxi est la meilleure solution, mais le prix est le m^me pour 1 ou 4 personnes, le mieux c’est de trouver durant le vol des passagers qui voudraient aller à la même destination, et partager les frais, 10 à 18 euros selon les nombres de passagers. On m’a dit aussi que les conducteurs sympas eux-mêmes s’occupent de trouver des passagers! Un autre site à regarder :
http://www.airporttaxiistanbul.com/sabihagokcenairportinfo.php
BONJOUR
je revient vers se sujet pour juste savoir comment sa se passe pour aller au centre ville depuis cet aieroport ?
svp selon ton expérience si tu peux nous donnez de bons détails ? merci infiniment .
Qu’entendez-vous par centre-ville ?
Si c’est Taksim, vous prenez la navette Havatas à la sortie de l’aéroport (13TL)
Si c’est Sultanahmet, c’est plus compliqué. D’après moi, vous allez pareil jusque Taksim et ensuite vous prenez un taxi. (il y a possibilité de prendre funiculaire + tram pour rejoindre Sultanahmet mais vous ne serez pas forcément gagnants financièrement si vous êtes plusieurs)
Le problème de l’aéroport Sabiha Gökçen, c’est son éloignement. Vous pouvez mettre une heure pour rejoindre Taksim ou 2h (voire plus), tout dépend de la circulation. Un accident ou des travaux sur le pont par exemple peuvent vous faire perdre beaucoup de temps.
bonjour
merci pour ta réponse c’est sympa de nous avoir expliquer , on arrive sur sabiha (saw) , donc cotez asiatique , bon d’apres nos recherches on a vue qu il existe des navettes a 10tl qui vous depose a l’hotel , on va écrire a cette compagnie et nous verrons par la suite , merci encore pipitchoun .
Bonjour à tous,
Notre attérissons à Sabiha et notre hôtel se situe à Eminönü.
Quelqu’un ayant déjà fait ce trajet pourrait-il m’indiquer ce qui est le plus pratique et accessoirement le moins cher pour relier les deux?
Sachant que nous aurons des valises, je suis un peu réticente à prendre le métro, tram etc.
Merci d’avance:
Christelle
bonjour
tu peux ecrire a cett compagnie qui est serieuse et on va surement te repondre , tu leurs donne l’adresse de ton hotel et ils vont te deposer devans , 10 euro / personne c’st des vans
donc pas de soucies pour les baggages , je te donne le site web http://www.istanbulairportshuttle.com/getnow.php (avec le trajet SAW - eminonu . )
bons vacances
Merci beaucoup Amine 16000!
J’aurais une autre question si des fois tu peux y répondre.
Je rêve d’aller au chateau de coton, je sais que c’est à 650km environ d’istanbul mais c’est tellement beau et unique que je ferai tout pour y aller.
Sais-tu où trouver les bons horaires pour ce site?
Certains disent que c’est ouvert 24h/24h mais comme c’est payant, j’en doute fort.
Aurais-tu des info à ce sujet?
D’aprés ce que j’ai compris les navettes havas ont mis la clé sous la porte en 2012 déjà, voir leur site: Havaş
Mais sur le guide ils parlent de http://www.havatas.com/ qui a du remplacer cette compagnie de bus.
Les rotations sont toutes les demi heures apparament… Je part mardi je vous dirais ce que ça donne en rentrant =)
bonjour je pars quelques jours à istanbul le 17/11 j arrive aussi dans cet aeroport je pensais effectuer le trajet que vous avez indiqué pour rejoindre sultanahmet mais j ai cru lire que le E10 necessite l istanbulkart et qu on ne peut pas l acheter a l aeroport est ce bien vrai?
Bonsoir,
Le bus arrive à l’otogar à Taksim, ensuite vous devrez prendre le funiculaire et le tram à Kabatas direction Sultanahmet.C’est long.
Je vous conseille de réserver une navette sur le site
“Istanbulairportshuttle”
Vous transmettez vos coordonnées avec le nom de votre hotel et vous payez au chauffeur lorsqu’il vous dépose à l’hotel. Sabiha G jusque Sultanahmet = 10 euros/personne
Vous êtes attendu à la sortie de l’aéroport.En Septembre nous avions une heure de retard (retard d’avion et beaucoup de monde au controle), le chauffeur attendait les passagers pour la navette direction Sultanahmet.
Au retour, si vous réservez dans une de leur petite agence , n’hésitez pas à demander un RECU, car là vous payez de suite.
C’est sérieux , jamais eu de problèmes avec cette cie bien connue à Istanbul
Istanbulkart est une carte magnétique que vous achetez .Bien sûr que vous n’êtes pas obligé de la posséder.Mais pour les transports en commun à répétition c’est intéressant car nettement moins cher.
Bon séjour à Istanbul.
merci pour les infos je vais regarder ça
Bonjour,
j’aurais aimé savoir si la navette plutôt que déposer à l’hotel elle peut nous déposer à l’appartement qu’on loue?
C’est aussi dans le quartier
Merci beaucoup
Bonsoir Imiz,
Oui tout à fait,la navette dépose exactement à la destination que vous désirez.Si vous réservez sur internet , il faut juste indiquer le quartier (Sultanahmet par exemple ou Taksim) et la rue exacte
Cordialement.