Transfert Stansted-Londres, besoin temoignage !

Forum Londres

Bonjour, je pars la semaine prochaine à Londres, et mon hotel sera à Earl’s Court et j’ai quelques questions par rapport au transfert Aéroport de Stanted / centre de Londres.

En effet, j’envisage entre les 2 possibilités : train ou bus. ( Le prix n’est pas vraiment le soucis).

Nous sommes 2 et arrivons Samedi 27 octobre à 16h20 et repartons le jeudi 1er novembre à 12h15.

L’idéal serait le bus Terravision qui nous déposerait à Victoria Station très proche de Earl’s court. Seulement, j’ai lu bcp d’avis négatifs…

Les navettes EasyBus ont l’air plus sûr mais nous déposeraient à Baker Street (un peu plus loin), et le Stanted express, TRES sûr nous déposerait à Liverpool Street qui est vraiment loin de notre hotel.

Voici mes questions :

• Si nous réservons nos billets de Terravision, sommes nous CERTAIN d’obtenir le bus à l’horaire que nous avons indiqué si nous sommes à l’heure?
  • Si nous manquons le bus à l’horaire indiquée, avons nous un délai (ou le droit de prendre le prochain )?
  • Pouvons nous achetez à l’aéroport les billets A/R pour le bus ?

Si vous avez des astuces ou autres idées qui me permettent de mieux comprendre le fonctionnement, je suis preneur.

Merci à vous

Bonjour,

personnellement, je n’ai jamais eu aucuns problèmes avec les bus de Terravision, je les préfères à Easybus !

Leurs bus sont à heures exactes, si vous avez réservé pour 1 jour et 1 heure bien déterminée, vous aurez votre place…

Vous pouvez acheter vos billets sur place sans problèmes.

Si vous ratez votre bus, vous pouvez sans problèmes prendre le suivant.

Bien à vous.

Sujets suggérés

Services voyage