Transfert Ubud Amed

Forum Bali

Bonjour,

Lors de mon séjour à Bali, je souhaite aller à Amed à partir d’Ubud et je voulais savoir s’il y a des bus qui font le trajet? SI oui est ce que vous savez combien de temps prend le trajet et à quelle heure ils partent ?
Sinon est-il possible de louer des taxis?Si oui est ce que vous avez une idée de la durée du trajet et du prix?
On aimerait passer deux jours à Amed et on se demandait s’il était possible de partir d’Ubud le matin pour arriver à Amed vers 10h/11H
D’ailleurs J’ai essayé de trouver les informations sur les bemo ou les bus à Bali sur le net mais je n’ai rien vu :frowning: est ce que vous connaitriez des sites donnant ces informations?

Merci d’avance pour votre réponse,

Bonne journée,

Laurent

Bonjour Garion,

A Ubud les agences de voyage proposent toutes des transfert en voiture ou minibus (“shuttle”), (mais pas toutes au même tarif).
Nous avons payé 140000 roupies / pers pour Ubud → Amed.
En revanche le départ était à 11h pour un temps de trajet de 2 ou 3h je crois…
Il me semble qu’une agence proposait aussi un départ à 9h mais je ne suis plus trop sûr…
Sinon vous trouverez d’innombrables chauffeurs, les prix étant à négocier…

Cordialement,
Nicolas

Bonjour,

Merci pour votre réponse, au vue des informations je pense que nous allons passer 3 nuits à Amed pour profiter de deux jours plein!
Résultat je modifie ma demande et je voulais savoir s’il y avait des départs le soir d’Ubud vers Amed (genre autour de 4 ou 5h de l’après midi?)

Merci d’avance,

Bonne journée,

Laurent

Bonjour ! Un conseil vous pouvez faire un stop entre Amed et Ubud c’est à Tirtagangga ! Petit village au milieu des rizières au pied du volcan de Bali ! Ballades splendides ! C’est vraiment à faire :wink:

Sujets suggérés

Services voyage