Nous débarquons d’un vol Delta!nous récuperons nos bagages et devons aller au comptoir Air france pour les enregistrer!où est il? puis nous passons la sécurité pour prendre la navette qui relie les differents terminaux en direction de l’international!merci pour la réponse
Transit à l'aéroport d'Atlanta : où est le comptoir Air France et comment cela se passe-t-il ?
Forum États-Unis
On ne peut pas répondre à votre question selon votre formulation.
Si j’ai bien compris vous avez prix un vol domestIque Delta, avec un vol international AF pour retour en France., ceci à Atlanta.
Je connais bien cet aéroport (qui est immense)
Il faut simplement supposer que vous ayez un temps d’escale suffisant long pour toutes les formalités à accomplir (3 heures conseillées)
-retrait des bagages
-re enregistrement des bagages
-formalités,d diverses, sécurité etc pour embarquement AF
Ne vous tracassez pas pour passer des domestic lines aux lignes internationales, tout est bien indiqué, vous avez également un tramway automatique qui dessert tous les terminaux.
merci il ya effectivement 3 h de délai,nous débarquons au south terminal et avec les bagages direction comptoir AF!où se trouve til? merci
Vous n’avez pas besoin de vous rendre au comptoir d’Air France, je suppose que vous avez votre billet donc direction l’enregistrement des bagages.A l’enregistrement on vous donnera vos places dans l’avion
Comme déjà dit, vous n’avez pas à aller au comptoir d’AF (puisque vous avez vos billets) mais directement à l’enregistrement des bagages, là ou se trouve tous les services d’enregistrements
de toutes les cies; aprés vous avez toutes les formalités d’embarquement sur votre vol retour.
Vous avez des écrans partout, c’est très bien renseignés et vous prenet le subway pour vous rendre d’un termlinal à l’autre.Pas d’inquiétude
merci,je suppose qu’au bagage claim il ya des chariots payants! et qu’il faut les laisser quand on arrive au tram qui fait la jonction entre les differents concourses!!
merci ,l’an passé nous étions à Dulles (washington) en provenance de Fayetteville et au bagage claim j’avais récupéré un chariot pour emmener nos 3 bagages chez air France à l’étage au dessus et bien sur payer le 3 eme car nous volions sur united qui ne fait pas partie de skyteam!cette année ce sera encore 3 bagages avec delta qui est membre skyteam donc je payerai à Fayetteville etlà peut etre ce sera pour tout le retour???