transit aéroport Vienne

Forum Vienne

BonjourJ’aurai 2h de transit à l’aéroport de Vienne entre Genève et Bangkok.
Est-ce un aéroport où on se repère facilement ?
Etant pour les 2 vols, sur la même Cie (austrian airlines), je pense ne pas avoir à récupérer mon bagage.
Merci pour vos réponses.

Un nouveau terminal a ete ouvert il y a quelques semaines - donc mefiez-vous de tous les commentaires plus anciens. Avant les distances n’etaient pas enormes et avec un minimum d’attention on se reperait facilement.

BonjourMerci pour l’info. Je vais revoir mon plan de vols…

Bonjour;

Je vais avoir une correspondance de 45 minutes à l’aéroport de Vienne. J’ai peur que ce soit très court, d’autant plus que mon 1er vol est hors UE donc contrôle passeport à prévoir.

Des usagers de cet aeroport peuvent ils me donner leur avis sur la question?

Merci d’avance à tous!!!

le plan de l’aeroport que vous pouvez imprimer et étudier d’avance:
http://www.viennaairport.com/jart/prj3/va/main.jart?rel=de&content-id=1249344074236&reserve-mode=active
Si vous vous débrouillez en anglais vous trouverez beaucoup de points d’infos pour vous aider. Et pourquoi ne pas vous informer avant le départ sur les zones (A B ou C) de l’atterissage et du départ de vos avions - meme si le numero exact n’est peut-etre pas connu, la zone le devrait etre)

Bonjour, et merci pour le lien.

L’aéroport n’a pas l’air gigantesque comparé aux hubs internationaux que j’ai l’habitude de prendre, donc ça devrait aller, surtout que je parle bien anglais.

Si mon vol part à l’heure, c’est jouable, d’autant que pars avec la même compagnie, Tyrolean Airways. Le contrôle des passeports est réputé fluide?

J’espère que mon bagage suivra aussi!

Sujets suggérés

Services voyage