Transit Miami

Forum Floride

Bonjour.

Nous envisageons de partir au Guatémala en février.

Nous avons un vol qui fait une escale de 11 heures à Miami.

Quelqu’un peut-il me dire comment nous devons nous y prendre pour pouvoir sortir de l’aéroport durant cette escale, (niveau passeport visa …), afin que nous ne soyons pas obligés de poireauter pendant tout ce temps.

Merci.

Ok merci pour la rèponse et pardon pour le retard !

Que tu sortes de l’aeroport ou que tu sois en escale il faut remplir l’ESTA ! il n’y a pas de transit aux USA ! tout le monde sort de l’avion et passe devant l’officer de l’immigration. Apres une fois le tampon dans ton passeport libre à toi de sortir et de decouvrir Miami !

Bon voyage !

Bonjour.

Merci donc pour vos rèponses, les billets sont achetés et l’ESTA est remplie.

Vous pouvez me dire comment est situé l’aéroport à Miami, par rapport aux centres d’intéret et s’il est posible d’aller faire un tour à la plage lors d’une escale de 10 heures, et si oui, où aller et comment s’y prendre ?

Merci.

Merci merci merci …

Je me disais, plutôt que de changer des euros en dollars en France et de payer une commission, il serait tout aussi judicieux d’en retirer directement à un distributeur en arrivant à l’aéroport …

J’ai bon ?

:slight_smile:

Merci.

:slight_smile:

Bonjour,

Je fais un stop de 12 jours avant d’aller au Perou en fevrierpour une vingtaine. (famille à Miami et lima)

Attention toutefois avec la quantité retirée, pour sécurité il y a un plafond à la semaine, et cela dépends de votre carte, le plus simple vérifiez et prévenéz votre banque de votre voyage, consultez les taux. Bon voyage

Chaque banque a son propre calcul pour les retraits et paiements à l’etranger.

Par exemple, dans la mienne ils prennent 1 ou 2 euros à chaque retrait et 2-3% de la somme totale (par contre le taux de change est celui du jour). Sur place il arrive depassé un certain montant (en general +800$) que la banque americaine prenne une somme elle aussi de l’ordre de 3$.

Il y a un autre calcul encore pour les paiements avec la carte…!

Bonjour, pendant votre escale a Miami, avez-vous eu a recuperer vos sacs puis a les reenregister?
merci

Bonjour

A Miami, on passe l’imigration ( conseil, prendre son mal en patience et rester très souriant … avec si possible qq mots d’anglais ça fait toujours plaisir aux officiers) après, direction les bagages qui sont tous bien alignés, on les récupère et on les rements à des employés juste de l’autre coté de l’allée … on ne se les trimballe pas durant tout le transit … ceci dit, à part promener sa valoche, il n’y a pas grand chose à faire à l’aéroport …

Bonjour je fais une escale à miami de 12 heures pour mon retour à Londres . Si je comprends bien je récupère mes bagages je passe la douane avec et je dois enregistrer de nouveau mes bagages à un comptoir ???je comptais sortir me promener un peu à Miami , je voulais éviter de les poser à un locker ou autre. Merci pour les infos .

Bonjour,

Qu’en est il de la récup’ (ou pas) des bagages lors d’une escale à Miami
quand on souhaite sortir de l’airport ???

Merci par avance; je vais choisir le temps d’escale (3 - 5 ou 12 h) en fonction de vos réponses
12 h = si je peux sortir sans bagages c’est cool
sinon 3 h doivent être largement suffisantes

Je crains que le comptoir d’enregistrement (s’il FAUT RE ENREGISTRER) ne soit pas ouvert 12 heures avant le vol…lol…

J’arriverai du Pérou, j’irai à Paris ; je ne sais si les destinations/continents (??) changent quoi que ce soit

Bonne journée ensoleillée à tous
Annick

Bonjour.Pour faire vite, il nous a fallu un peu plus d’une heure trente entre le moment où nous sommes descendu de l’avion et le moment où nous avons passé l’immigration … sachant qu’il faut ensuite rejoindre sa porte d’embarquement pour prendre son vol, 3h sont à mon humble avis trop courtes !! De plus, si vous êtes ‘‘typée’’ vous devrez en plus passer dans un bureau avec un officier pour un contrôle plus poussé. L’avion ne vous attendra pas. Si vous comptez sortir de l’aéroport, prévoyez une escale de 12 heures … vous verrez que finalement ça ne vous laissera que 3 ou 4 heures pour faire un saut à la plage …
Pour les bagages, vous les récupérez après l’immigration et les redonnez immédiatement aux gentils messieurs qui les prennent en charge donc pas de soucis de ce coté là.
Un petit conseil pour le même prix … soyez souriante et fendez vous de quelque mots d’anglais, ou d’espagnol, tout le monde parle les deux langues et ça facilite le passage de l’immigration. ( surtout si vous montrez que vous essayez de faire des efforts … ) :slight_smile:

Merci pour votre réponse rapide mais…je n’ai pas été assez patiente et j’ai réserver mes billets hier…Je serai à Chicago avant mon départ pour le Pérou.
Je pars donc de Chicago via Miami pour Lima.
J’ai choisi 3 h 10 de transit à l’aller
et 12 h au retour…
Du coup vous me faites flipper…
J’espère que les bagages arriveront vite et que je trouverai des voyageurs compréhensifs pour me laisser passer rapidement à l’immigration…

Oups…

Chicago- Lima via Miami aucun soici en 3h30.Les gagages sont enregistrées directement pour Lima et tu ne les vois pas à Miami.
L’arrivée à Miami se fait par un vol intérieur donc aucune formalité. Il suffit d’aller a son embarquement si les cartes d’embarquement ont été éditées a Chicago. Au pire il faudra les éditer sur une borne.
Pour l’autre sens la description faite dit tout. Seule variable c’est le temps de passage à l’immigration qui peut se faire très vite s’il y a peu d’avions à lheure d’arrivée à très long s’il y en a beaucoup. Mais là c’est moins grave cest juste que tu devras adapter ton temps de visite de Miami.

Ouf…Merci merci pour tes explications rapides, claires et précises, rassurantes !
Bonne aprem’

Je vois sur beaucoup de discussions que le formulaire ESTA pour entrer aux USA durant une escale coûte environ 15$.
or je viens de remplir le formulaire et la somme serait de 79,90€!! Est ce que vous pouvez me donner vos avis svp
jr trouve cela assez cher pour seulement 8h d escale!!
merci pour vos réponses
celine

Il suffit de se rendre sur le site officiel du gouverment américain pour payer 14$

https://esta.cbp.dhs.gov/esta/

Les autres sites, privés, font miroiter un “service” et font payer très cher

Sujets suggérés

Services voyage