Transport à Madrid

Forum Madrid

bonjour, voila je vais partir a Barcelone dans quelque jours mais je dois passer d’abord passer par Madrid, alors je veux quelques informations s’il vous plait: je vais arriver a l’aéroport de Madrid vers 13h donc comment je vais faire pour prendre le train à Barcelone?

ou se situe la station de train? la distance entre la station et l’aéroport?
la distance entre Madrid et Barcelone? la durée?
combien coûte le ticket de train? est ce que on peut réserver sur place ou à l’avance? si c’est à l’avance comment je vais faire pour réserver?

s’il vous plait répondez très vite car il me reste pas beaucoup de temps. MERCI et mes salutation!!!

1. le cout est environ 88 Euros - plus si acheté dans la gare (mais il y a deux ans la résa par internet ne fonctionnait pas avec une carte de crédit autre que espagnole.
  2. Si vous arrivéz au terminal 4 vous avez un RER direct pour la gare d’Atocha dont partent les trains pour Barcelone - sinon il vous faudra prendre le métro avec deux changements, donc pas agréable. Il y a aussi des bus mais j’ignore s’il y en a un pour Atocha.
    En bref: je chercherais un vol. je doute que ca revienne beaucoup plus cher.

Sujets suggérés

Services voyage