Bonjour,
Je sollicite votre aide aujourd’hui car je viens de réserver un vol pour mon premier séjour à Vancouver.
Pouriez-vous s’il vous plait m’indiquer comment me rendre de l’aéroport internationnal de Vancouver au centre ville, plus précisément Howe Street.
Mon avion atterissant à 21h10, combien de temps me faudra-t-il approximativement pour sortir de l’aéroport.
C’est mon premier voyage long courrier, et j’avoue être un peu perdue.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonjour,
En auto, de l’aéroport international de Vancouver jUsqu’à la rue Howe au centre-ville, en auto, vous pouvez compter environ 30 à 45 minutes, dépendant des heures de pointe La distance est d’une vingtaine de kilomètres. À noter que la rue Howe est un sens unique, dans le sens inverse de votre arrivée de l’aéroport. Il faudra donc aller plus loin et revenir sur vos pas en quelque sorte. Il y a deux trajets possibles: par la rue Granville, ou par la rue Cambie.
Bonne route.
Le Sky Train vous amène en plein centre-ville pour 8 ou 9$.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide. Je n’ai pas prévu de location de voiture, je vais donc opter pour le sky train. J’ai consulté l’itinéraire, et l’avant dernier arrêt se trouve à seulement 6 minutes à pieds de Howe Street.
J’espère que compte tenu de l’heure tardive d’arrivée, je n’aurais de soucis pour le check-in de la location airbnb…