Transport aéroport Heathrow - hôtel à Londres

Forum Londres

Bonjour,

je pars avec une amie la semaine prochaine à LONDRES pour un séjour de 3 jours pour faire du shopping.

Nous allons arriver à l’aéroport d’Heathrow et notre hôtel se trouve proche de la station de métro LAMBERTH.

Quels sont les transports possibles pour faire le trajet? (durée et coût)
De plus, pendant ce séjour nous allons visiter et flâner dans les boutiques; quelle carte devrions nous prendre? (day card?)

Merci d’avance pour votre aide!

si par “lamberth”, tu veux dire lambeth north, trajet en métro depuis heathrow en env 1h ( heathrow - piccadilly circus avec la ligne piccadilly puis piccadilly circus - lambeth north avec la bakerloo line). Pour visualiser tes trajets : tfl.gov.uk

prends des oysterds cards

oui effectivement il s’agissait de Lambeth North -
merci beaucoup pour votre réponse! je m’en vais de suite regarder ton lien! merci

Oyster card en effet, je confirme, le plus pratique et moins cher, que tu utilises des ton premier trajet aeroport-hotel et pendant tout ton sejour.

bonjour,
je partons en famille à Londres 4 jours et atterrissons à Heathrow.
j’ ai commandé des londonpass 3 jours, et je voudrais prendre uniquement une carte transport pour le premier jour.
dois-je prendre la traveller card zone 1 à 6? et peut-on passer ma femme, ma fille (13 ans)et moi avec la même?
d’après ce que j’ai lu, mon fils de 8 ans ne paie pas les transports du moment qu’il voyage avec nous.
merci de vots éclaircissements!
laurent

Sujets suggérés

Services voyage