nous sommes 4 personnes à venir en septembre à marrackech
nous aurons 4 valises cabines et deux grandes valises
peut on trouver un grand taxi pour nous rendre au riad que nous avons réservé dans la médina?
savez vous à quel tarif nous pourrions trouver sachant que le propiétaire du riad nous prend 20 euros
avez vous aussi un bon plan pour que nous nous rendions à essaouira à moindre frais ?
merci bien pour vos réponses
isabelle
anon813174222
Bonjour,
Si votre “riad” vous propose une navette privée à 20 euros , sautez dessus , vous commencerez votre séjour calmement sans discussions, et vous serez dirigés directement vers votre destination.
Il n’est pas évident qu’un taxi vous revienne moins cher pour vous laisser en plan en frontière de médina.
Marrakech Essaouira à moindre frais , c’est le bus , qui se prend à la gare routière de bab Doukkala , env 7 euros la place par trajet .
camb713
+1
Prenez le taxi du riad.
samir754
bonjour pour vous si rendre a Essaouira moi je vous conseille de voyager en car avec 2 compagnie CTM ou Supratours c’est les deux meille compagnie marocaine niveau Qualite propre confortable et climatiser les autres compagnie ils sont pourri
moi j’ai preference pour supartours la gare routiere de supratours est situer a la grande gare de marrakech situer au centre ville a gueliz ont peut acceder facilment en bus ou en taxi.
a l’arrive essaourira le bus depose a la medina devant bab (porte) marrakech la medina de marrakech la zone est pietonne
Bonjour,
“” …… Qualite propre confortable et climatiser les autres compagnie ils sont pourri “”
Heureusement qu’il y a d’autres compagnies que CTM ou Supratours !! sinon nos déplacements seraient limités, en destinations et fréquences !
et que la plupart des autres compagnies sont très correctes … mais pour le savoir , il faut les avoir utilisé.
Pour Essaouira, ces 2 compagnies nécessitent en haute saison touristique une réservation plusieurs jours à l’avance, pas très évident en cas de court séjour … surtout qu’il ne faut pas trop compter avec une illusoire résa en ligne .