bonjour
je pars avec mes 2 enfants le 7 aout jusqu’au 10 pour visiter Londres.
J’ai opté pour oyster card pour les transports, mais une question reste… comment venir de stanted aerport jusque Baker street (nous longeons à Sussex…)
J’aimerai savoir le moyen le plus rapide et evidemment le moins cher…
Merci d’avance
Bonjour
Il y a deux companie de bus qui font la navette 7/7 24/24 pour pas cher : easybus de easyjet non restrain au passagers easyjet
la compagnie et l’autre est terravision.
Nous faison le meme voyage avec notre nourrisson de 7 mois dans les memes dates.
Je pense que c’est la solution la moins cher pour londres car ma tante (anglaise) me dit qu’un taxi reviendrait à 90 livre
contre moins de 25 livres tous compris.
Bon voyage
par contre je reviens sur mon précédant message easybus à une tres tres tres mauvaise réputation
et en alternative il y a aussi les coach stansted express.
Il est a noter que sans les soucis d’attendre le bus, d avoir de la place, cela peut etre tres tres long par la route en bus, notamment avec le traffic egalement. de plus selon ou vous etes il vous faut de nouveau un autre transport
ideal, Stansted express puis metro jusqu’à Baker street : tres rapide.
toutes les infos sur le web sur les sites officiels
Merci pour vos renseignements
le billet pour le train est il moins cher sur internet ? Dans l’avion?
quelles zones de métro sont les plus intéressantes pour le plus de choses à voir?
Billet moins cher sur le net pour le gatwick express et plus cher ds l avion. Je ne sas pour le stansted mais voyez sur le net c est en general clairement mentionne sinon il suffit de comparer le tarif sur les 2 sites officiels.
metro : tout d abord ds quelle zone est votre hebergement ?
ensuite combien de jours restez vous ?
Zones 1 et 2 pour les visites en general