Bonjour
C est mon premier voyage ! Je ne rend à vienne. Et je souhaiterais savoir comment se rendre de l aéroport vers mon hôtel Carlton opéra. Je pense qu il faut prendre le RER s7 et métro. Merci de votre aide.
Bonjour
C est mon premier voyage ! Je ne rend à vienne. Et je souhaiterais savoir comment se rendre de l aéroport vers mon hôtel Carlton opéra. Je pense qu il faut prendre le RER s7 et métro. Merci de votre aide.
si c’est très près de l’opera, deux possibilités:
a) S 7 + métro U4 pour Karlsplatz
ou rapide (RJ) direction Linz, Salzbourg ecc, un arret pour la gare centrale (pas de supplément en 2ième classe) puis métro U1 jusqu’à Karlsplatz.
2 départs de RER et un de RJ par heure, donc regardez sur les écrans à l’arrivée pour savoir quel sera le prochain départ.
si c’est pas près de l’opera donnez-moi l’*adresse exacte.
Non nous sommes proche de l opéra. Merci pour votre aide.
bonjour
je reviens de Vienne et nous avons pris le S7 puis le metro, on achete les billets au distributeur, je trouve les prix bien moins cher que chez nous pour se rendre de l’aeo=roport au centre ville.
Bonne visite de Vienne, j’ai beaucoup aimé cette ville.
Cdt
BONJOUR NOUS PARTONS 2 AMIES ET NOUS AIMERIONS SAVOIR COMMENT ACHETER BILLETS POUR TRANSPORT EN COMMUN A NOTRE ARRIVEE ET NOUS RENDRE A NOTRE HOTEL HOTEL POST WIEN 24 FLEISCHMARKT 01 INNERE STADT ,
ET QUE PENSEZ VOUS DE PRENDRE UN BUS POUR VISITER LA VILLE ET DIFFERENTS SITES , OU VAUT IL MIEUX LE FAIRE A PIED ?
auriez vous un circuit à nous proposer nous sommes sur place 4 jours avec des visites insolites pas trop de musées… ballade sur danube etsc Merci de vos réponses nous partons le 10 juin dans 5 jours
merci pour votre reacivité et toutes les infos données je vais m’en servir elles me seront d’une très grande utilité. bonne fin de journée