bonjour,
Certains ont-ils envoyé un supplément de bagages par le fret Air France ou par bateau ? ceci afin d’éviter les franchises de bagages au-delà de 23KG qui sont très couteuses ? si oui, pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre?
merci
bonjour,
Certains ont-ils envoyé un supplément de bagages par le fret Air France ou par bateau ? ceci afin d’éviter les franchises de bagages au-delà de 23KG qui sont très couteuses ? si oui, pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre?
merci
Pas connaissance de transporteurs en dehors de UPS ou Fedex. Pour ceux là il faut compter entre 200 et 300$ pour un paquet de 15kg
Il y a aussi la poste américaine: usps.com
Envoi en 10 jours compter une centaine de dollars pour 15 kg
Bonjour,
suite à vos differents courriel sur le type de transport par voie aérienne voici des informations:
La compagnie aérienne traite le supplement de bagage comme un bagage accompage, donc forcement plus couteux que du fret.
les expressites tel UPS DHL etc… traite avec le transport, avec leurs propres moyens, cela nécessite d’avoir réelement un besoins à l’identique à leur transport.
les commissionnaires en transport tel que nous, peuvent effectuer du transport à vos exigences, ils n’ont pas de moyens et traite leur fret avec toutes les compagnies aérienne ou maritime.
je reste à votre disposition pour tout information complémentaire.
AG163580