Bonjour,je me rend en aout à Barcelone avec Eurolines,je sais que le car nous déposent place de Catalyuna…je doit ensuite rejoindre l’aéroport d’el prat…j’aimerai savoir quel transport prendre(taxi ou bus)…merci
Si tu arrives plaza Catalunya, prends le bus de l’aéroport qui part de cette place et va directement à l’aéroport. Attention à quel terminal tu prends l’avion, il y en a 2, le T1 , le nouveau et le T2 l’ancien d’ou part entre autre Ryanair.
Lola
Cocoonbarcelona
En effet je vais au T2 (ryanair)…merci Lola 88
Bonjour,Depuis Plaça Catalunya, tu pourras rejoindre l’aéroport en bus (Aerobus) n°A1 pour le terminal T1 et A2 pour le terminal T2 pour environ 30 minutes de trajet. Prix : 5.90 euros par personne (je l’ai pris il y a encore 2 jours)
Sinon, tu peux prendre le taxi mais c’est plus cher surtout depuis quelques années. Pour 2 personnes avec 2 petites valises, on a payé de mémoire 35 euros.
N’hésite pas à consulter mon blog perso où j’ai écrit un post complet sur les transports à Barcelone. Tu pourras aussi y trouver tous mes bons plans visites à Barcelone.
Franck
Ok,merci pour tes renseignements.