Transport Cancun - Tulum - Playa del Carmen - Cancun

Forum Mexique

Bonjour,

Je me rends au Mexique en janvier-février pour 15 jour.
Nous avons sélectionné plusieurs hôtels afin de visiter les réserves de la région côtière du Yucatan.
Je souhaiterais savoir si les Bus (ADO) sont le meilleur moyen pour effectuer ces transferts avec des valises ou si vous avez d’autres plans.

Cancun - Tulum - Playa del Carmen - Cancun

Merci de votre aide!
Bonne journée.

OUI, c´est un très bon choix: comfortable, à l´heure et sécuritaire.

Helene et Victor

Merci pour cette réponse.
Je pense que c’est le moyen de transport que j’utiliserai.

Salut,

attention les bus ADO ne tournent pas toute la nuit…
Si votre avion arrive tard faudra peut etre reserver un shuttle… je commande cancun-shuttle.com quand je me rend au mexique et je n’ai ja’ais eu de pb.
Laure

Pour faire les déplacements le long de la côte vous avez plusieurs choix en fonction des distances et de l’heure. Il y a les bus locaux (pas cher, moins confortables), les bus ADO( confortables , un peu + cher) , les combis (intéressants), le taxi (cher et souvent on se fait arnaquer) et les collectivos.
Personnellement j’ai utilisé tous ces moyens de transports lors de mon voyage et même la location de scooter.

J’ai détaillé mon séjour au Mexique sur mon blog, avec mes infos pratiques, budget et parcours , si cela peut vous aider.

Bonjour,

encore merci pour toutes ces informations.
Par contre, on est bien d’accord que les prix affichés sur le site http://www.ticketbus.com.mx/wtbkd/index.jsp sont en pesos mexicains?

Ce sont bien des dollars mexicains ou pesos, c’est pareil (enfin il me semble!)

Sujets suggérés

Services voyage