Peut-être que la question a déjà été posée mais je ne trouve pas !
Je souhaite savoir si les travelcards zone 1-6 peuvent permettre de voyager autant de fois que l’on veut entre le centre Londres - Watford?
Britanny Ferries me dit que non alors que sur un site où l’on peut acheter des travelcards, c’est indiqué travelcards zone 1-6 : comprennent le DLR et London overground. Quand on regarde un plan de métro le London overground permet d’allez jusqu’à Watford ! alors je suis perdue…
Merci d’avance de votre aide. Cordialement
enamor2
De quel “watford” parles tu ? Watford junction ou watford underground station ?
Le 1er est hors zone (zone w), il te faudra une travelcard zones 1-9, quand au second, il est en zone 7 …
Dans les 2 cas, la travelcard 1-6 n’est pas suffisante, c’est ce qu’a sans doute voulu dire brittany ferries, par contre, tu as raison de dire que l’overground fonctionne bien avec une travelcard.
Anonyme3
Merci beaucoup
Il s’agit de Watford junction.
Effectivement je comprends mieux la nuance, le problème se situe dans le nombre de zones.
Du coup je ne sais plus quoi prendre !
soit une travelcard zone 1-9 qui m’a l’air de coûter cher avec des trajets en métro de 30 à 40 minutes
soit une Visitor Oyster Card pour laquelle je ne comprends pas trop le fonctionnement…?
soit thetrainline qui n’a pas l’air cher et très rapide 15 minutes environ de Watford Junction - Euston. Par contre cela ne permet pas de voyager dans toutes les zones en métro. Je crois que le prix que j’ai vu (9.80) ne concerne que l’allez-retour. Donc au final c’est peut-être pas mieux que le reste !
Si quelqu’un a la solution la mieux adaptée?
enamor4
Prendre dans tous les cas un titre couvrant les zones 1-9, soit version carton (travelcard), soit une oyster sur laquelle il te faudra mettre aussi de quoi voyager en zones 1-9…dans tous les cas, tu devras prendre métro jusqu’à euston puis un train pour rejoindre watford junction
Anonyme5
J’ai vraiment un gros soucis avec le transport Londres-Watford Junction et pourtant c’est pas faute de chercher sur plusieurs sites y compris the trainline !
Nous sommes 3 adultes et partons du 27 au 29 Avril. Nous souhaitons faire plusieurs allez-retours dans une journée entre Londres et Watford Junction et aussi visiter les principales “attractions” de Londres.
J’ai vu qu’il y a une travecard Zone 1- Zone 9 Watford Junction à £15.70 OU une travelcard London Euston-Watford Junction à £15.70. Pourriez-vous me dire qu’elle est la différence?? Est-ce que la première comprend uniquement le métro et la deuxième uniquement le voyage par train?
Est-ce la solution la moins chère?
Merci beaucoup !
enamor6
Si tu loges à watford, il te faut la travelcard zone 1-9 watford : elle te permettra de faire tous tes allers retours watford-centre ville en utilisant bus, métro ou DLR.
Euston-watford c’est pour le trajet euston watford seulement !!
Anonyme7
Merci beaucoup de votre aide !
Donc pour récapituler, la travelcard Zone 1 - Watford Junction me permet de faire autant de voyages que je veux entre Londres - Watford Junction mais également autant de voyages que je veux dans toute la zone 1?
Aussi, petite précision, le trajet avec la travelcard Zone 1 - Watford s’effectue de A à Z en métro? ou partie métro et une partie en train?
Dernière chose, savez-vous si le trajet en métro est long? j’ai cru voir 40 minutes environ alors que pour Euston - Watford en train, le trajet serait de 15 minutes !
Encore merci beaucoup
enamor8
Comme son nom l’indique, la travelcard zone1-9 permet de voyager …dans les zone 1 à 9, trajet train jusqu’à euston puis métro
Anonyme9
Merci et concernant les autres informations? Avez-vous des réponses par hasard
enamor10
Il est bien d’env 40 mn de watford à piccadilly et oui, le trajet en train entre watford et euston est de 15 mn mais il te faudra ensuite continuer en métro …
eskaia11
Bonjour,Nous partons aussi par bateau le 26 au soir avec retour le lundi soir et séjournons à Watford. Nous avons acheté des travelcard zone 1-6. Il est vrai que nous avons hésité avec l’oyster card. C’ est vraiment pas évident pour une première fois mais finalement on réajustera sur place. Le plus stressant est de devoir conduire de Portsmouth à watford.
Alors bon voyage à vous aussi.
Eskaia
Anonyme12
Merci beaucoup de votre aide ! c’est beaucoup plus clair !
Je vais donc prendre des travelcards zone 1 - zone 9
encore merci
Anonyme13
Bonjour,
Vous partez de Portsmouth? Nous avons préféré prendre le bus plutôt que de conduire jusqu’à Watford ! aucun de nous ne se voyait conduire la-bà
Bon voyage à vous aussi alors !