Transport Cuba - Bus Viazul Complet

Forum Cuba

Bonjour,

Je prépare actuellement un voyage de 2 semaines en Juillet à Cuba avec des amis. Nous avons vu qu’il était possible de réserver des bus directement en ligne par le site de Viazul, cependant la plus part des trajets que nous regardons apparaissent comme étant déjà complets…

Est-ce que vous savez s’il est possible de réserver autrement des transports ?

A force de lire un peu partout que les transports sont un enfer à Cuba nous avons un peu peur d’y aller la fleur au fusil sans rien avoir réservé…

Merci d’avance pour vos réponses !

Paul

Bonjour,
Je rentre d’un voyage à Cuba où j’avais réservé tous mes trajets avec viazul.

Finalement un peu déçu d’avoir opté pour cette solution car j’ai changé mon programme entre temps et il est possible de changer les billets de bus SAUF quand on a réserve sur internet!!! Du coup nous avons du en racheter.

Je pense que le mieux pour vous est de prévoir au momen où vous allez arriver dans une ville quand vous allez en repartir et d’aller directement la bas pour les acheter (à la havane c’est un peu galère car excentré du centre… sinon pour ma part vinales et trinidad ça allait)

Le nombre de place sur le Viazul mit en location sur Internet est volontairement faible.

Vous trouverez des places directement au terminal

16 ans de Cuba + de 20 voyages

Bonjour Paul

Pour vos réservations via Internet, il faut vous y prendre le plus tôt possible, et au minimum 7 jours avant le départ, s’il y a de la place.
Il n’y a aucune autre possibilité de réservations de bus par Internet, maintenant si vous êtes 4, vous pouvez envisager de prendre un taxi, cela ne vous coûtera guère plus cher, la différence ne sera pas grande, car à les bus sont chers…tout est cher à Cuba.

Par exemple La Havane Trinidad = 25 $ en bus pour 4 personnes = 100 $. Alors que je connais un taxi qui prend 120 $…pour les quatre, c’est très compétitif.

A réfléchir…

Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba
21 ans de Cuba = 76 voyages

Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba

Bonjour,
vous serez surement interressé par le message que je viens d’éditer ce 13 mai

bonne chance

Sujets suggérés

Services voyage