Transport dans Londres

Forum Londres

salut ,nous partons pour 1 semaine 2 enfants 9 et 13 ans plus 2 adultes .si j’ai bien compris la oyster et un support que l’on charge suivant nos besoins pour nous sur 7 jours nous allons souvent prendre le bus et le tube plusieurs fois dans la journée quel est la meilleurs solution travel card 7 days ou autres?peut on acheter une oyster en ligne et charger celle ci avec travel card 7 days?
je sais je suis penible mais mon voyage doit etre sympa sans galére.Merci a tout le monde

bonjour,
je suis dans le meme cas mais avec 3 enfants (20 mois, 4 ans et 9 ans)
j’ai lu que -5ans, ca ne paye pas

mais pour notre séjour de 4 jours complets dans londres, je me pose la meme question… devons nous prendre la oyster ? quelle meilleure solution pour nous 3 qui payons sachant que nous n’aurons que les transports en communs

votre planning est fait ? je suis en cours de faire le notre pour un départ dans 15 jours déjà!
youpiii

à+
et merci encore à ceux qui prendront la peine de nous répondre :slight_smile:

Je suis resté 3 jours à Londres, le guichetier m’a conseillé la
travelcard plutôt que l’Oystercard et il avait raison.

Avec la travelcard, si vous prenez beaucoup le métro, il n’y a pas de limite de trajet. Le prix est de 8,40 £/jour (4.20 £ pour les enfants).
Lors
de mon premier jour, je suis entré et sortis 7 X du métro (les autres
jour le minimum était de 5 trajets/jour). Mes cartes ont largement été
amorties et je n’ai pas dût surveiller si j’étais en heure de pointe ou
pas.

En gros, comptez 4 trajets et c’est amorti.

La 7 Days Peak est encore plus intéressante.

Transport gratuit pour l’enfant de 9 ans, pour les parents , 2 oyster card
chargées avec 1 travelcard 7 dans achetée sur place (ou 2 travelcard 7 days papiers),pour celui de 13 ans, 1 travelcard papier 7 dans achetée dans une gare ferroviaire, prévoir photos

[quote]

bonjour,
je suis dans le meme cas mais avec 3 enfants (20 mois, 4 ans et 9 ans)
j’ai lu que -5ans, ca ne paye pas

mais pour notre séjour de 4 jours complets dans londres, je me pose la meme question… devons nous prendre la oyster ? quelle meilleure solution pour nous 3 qui payons sachant que nous n’aurons que les transports en communs

votre planning est fait ? je suis en cours de faire le notre pour un départ dans 15 jours déjà!
youpiii

à+
et merci encore à ceux qui prendront la peine de nous répondre :](/citation]

Transport gratuit pour les enfants jusqu’à 10 ans, pour les parents, 1 travelcard 1 day /j / personne
Bon séjour

merci enamor d’apres pris 2 mn pour me répondre.
petite précision qd meme …

cette oyster s’achete dans n’importe quelle station ?
on peut bien faire metro+bus avec cette meme carte ?

merci !

Achat dans les gares ou station de métro, tu pourras utiliser sans souci bus,métro et DLR (métro aérien)
Bon séjour :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage