Voila je pars l’année prochaine quelques mois aux Etats-Unis. Et j’ai une paire de chaussure contrefaite et une casquette aussi. Et je voudrais absolument les prendres avec moi. Après plusieurs recherche sur internet je n’es toujours pas trouvé les risques réel que cela peut m’apporter. Si vous le savez ? Vous me le déconseiller ?
Sinon je me suis dis avant mon dépars je l’es envoies par colissimo ou quelque chose jusqu’a mon lieu de destination. Quel est le mieux selon vous ?
Y’a t’il beaucoup de contrôle pour mon bagage en soute ? Lors de l’arrivé ?
Merci à vous
bmal2
Bonjour
si usagées ( on voit qu’elles ne sont pas neuves ! ) : très très peu de risque !
…surtout ne les expédie pas !
natahan933
Merci pour t’as réponse rapide
Tu l’as déjà fais ?
bmal4
tu vas voir un peu la quantité de contrefaçons chinoises dans les commerces là-bas !
natahan935
Tu es déjà passé à la douane américaine avec des contrefaçons ?
bmal6
“oui” , mais je ne suis pas non-plus très “fashion” , look “routard” classique quoi : donc je passe assez “inaperçu”
Sincèrement leur préoccupation sera plus sur le but de ta visite ( prépare bien ton ESTA, ton périple et notament l’adresse de ton premier hébergement , … ) , le contenu de ta valise : pas de bouffe, soit courtois et à leur écoute ( pas le téléphone collé à l’oreille, …) , que tout soit en règle et tu passeras sans encombre …
Ils se fichent totalement de la marque de tes fringues !