Transport de Lombok à l'aeroport de Denpasar

Forum Bali

Bonjour,j’ai trouve un aller-retour pour denpasar ,7 nuit à l’hôtel Ramayana resort à Kuta et7 nuits au Novotel lombok mais je dois me débrouiller pour les transports sachant qu’il me faudra revenir de Lombok pour reprendre l’avion à Denpasar.,epackvoyage avec ebooker,(votre avis).
Souhaitant savoir comment gerer mon retour de Lombok à l’aeroport de denpasar ,bateau inclut et si ça ne me coutera pas trop cher.
Je voudrais connaitre aussi les prix des petits déjeuner dans les hôtels,ceux ci n’étant pas compris dans mon forfait.Merci de me renseigner en € .

bonsoir jymi
de l’aeroport de denpasar à celui de lombok (à praya) il y a 1/2 h de vol et ça revient à environ 25€/pers/trajet…il y a plusieurs vols par jour…
arrivé à praya tu prends un taxi pour le novotel de kuta…
pareil pour le vol retour de praya à denpasar…
si tu aimes le bateau tu peux prendre le ferry de padangbai à lembar (5H…)puis un taxi de lembar jusqu’au novotel de kuta lombok…
tu peux même acheter ton vol sur le site de lion air par ex. si tes dates d’hotels sont fixées…
pour les PDJ je ne peux pas t’aider car je ne vais pas dans des hotels aussi chers…
bon voyage
jean-louis

Sujets suggérés

Services voyage