Transport Harry Potter

Forum Londres

Bonjour,

Voilà je prépare un séjour de 3 jours sur Londres et je souhaiterais aller au studio Harry Potter. Je voudrais y aller par mes propres moyens car j’ai comparé et cela me reviens moins cher et en plus ça me permet de pouvoir prolonger ma visite si besoin :slight_smile: Je sais qu’il faut que je prenne le train depuis Euston jusqu’à Watford Station. Ce que je voudrais savoir c’est si je peux faire ce transport avec la oystercard ou s’il faut que j’achète des tickets de train supplémentaire ?

Merci par avance de vos réponses.

Bonne journée :wink:

Bonjour, l’idéal avant de poser une question sur un forum est de regarder si l’info n’y est pas déjà. Et oui la redondance n’est pas le mieux sur un forum, et puis c’est bien aussi d’exploiter les infos déjà présentes.Donc si vous tapez “harry potter oyster card” dans le moteur de recherche juste au dessus, vous trouverez de nombreux post dont celui-ci ou celui-là et la réponse à votre question. Si vous avez besoin de plus de précisions, l’idéal est poser votre question à la suite d’un post déjà existant sur le sujet: les personnes de la discussion sont prévenues, aidant pour les réponses, et cela centralise aussi les infos pour les futurs voyageurs qui viendront sur le forum à la recherche de même infos.
Bon we

Bonjour,

je ne pensais pas que poser une simple question pouvais déranger. Avant de la poser j’ai évidement fais des recherches mais ne trouvant pas j’ai souhaité la poser ici.

Mais merci pour les liens des post que vous avez pu trouver.

Bonne journée

Vous êtes nouvelle sur le forum, je n’ai pas dis que cela dérangeait, je vous explique juste que si chaque personne ayant une question ouvre un post, sans même prendre le temps de lire les informations déjà données, et parfois super récentes, c’est brouillon et pas efficace ( pour vous et pour les autres). Sur un forum il faut aussi exploiter les informations déjà en place, vous en conviendrez je pense. Il n’y rien de méchant à dire cela.Je ne sais pas comment vous avez cherché, mais en tout cas j’ai pris les deux premiers post donnés par le moteur de recherches et il y en a un paquet après. Le moteur de recherches a parfois ses limites, mais là, c’était facile :wink:
Voilà, bonne journée aussi et sans rancunes!

Sujets suggérés

Services voyage