Transport hôtel Club Palma Bay Ressort à El Arenal

Forum Baléares

Bonjour,

Nous souhaitons nous rendre à l’hôtel Club Palma Bay Ressort à El arenal au mois d’avril, notre avion arrive à minuit, j’aimerai savoir si quelqu’un peut me renseigner sur la manière la plus simple et pas cher pour rejoindre l’hôtel depuis l’aéroport de Palma car nous ne connaissons absolument pas la région.
Merci d’avance de vos réponses.

de novembre a avril part de l’aeroport a 22h10 (mai-octobre a 00.30) - donc pas de choix: le taxi.

Merci pour votre réponse, est-ce que vous savez à tout hasard où on prend le taxi à l’aéroport de Palma et combien il faut compter pour 2 personnes avec bagages à main de l’aéroport jusqu’à l’hôtel Club Palma Bay ressort à El arenal?Merci d’avance de votre réponse.

Il y a des taxis si vous prenez la sortie direction bus de ligne - je viens de verifier sur une de mes photos recentes. J’ai fait aussi une photo avec les tarifs a partir du centre-ville, c’etait 21 Euros pendant la nuit. Je pense que pour S’Arenal ca va etre plus ou moins la meme chose, mais sans etre sure naturellement. En ville les taxis ne sont pas chers, mais S’Arenal est une autre comune (Llucmayor).

Merci pour votre réponse, de toute façon je pense que nous n’avons pas le choix donc on prendra le taxi. A tout hasard une nouvelle question, pour se déplacer de El arenal jusqu’à Palma c’est facile ou non et combien environ de temps et le tarif?Merci encore pour vos réponses.

tres facile (surtout si votre hotel est pres de la plage). Vous cherchez le torrent, vous le traversez (vous etes alors dans la comune de Palma) et la vous trouverez un bus, le 15, tres frequent et qui vous amene au coeur de la ville.
Alternative: le 23, plus rapide et moins frequent et qui termine sur placa Espanya.
tarif: le 15 coute le tarif urbain, donc actuellement 1,50 avec la possibilite d’acheter dans un tabac une carte pour dix trajets qu’on peut utiliser a plusieurs aussi et qui coute 10 Euros (cette ‘tarjeta 10 viatges’ est malheureusement parfois difficile a trouver, peut-etre votre hotel pourra vous aider. J’ai pris les miennes dans un kiosque au centre de Palma - placa Joan Carles I)
le 23 a un tarif plus complique selon le trajet.

Bonjour et merci vraiment pour toutes vos explications, nous partons rassurés! Par contre savez-vous quand on arrive à l’aéroport à quel endroit précisément on trouvera le taxi, est-ce que c’est facile car vu l’heure d’arriver et étant avec une adolescente je ne voudrais pas trop compliquer les choses! J’espère que ce sera simple!Merci encore.

1. pas agreable au milieu de la nuit: les chemins sont looooooooooongs (avec des tapis roulants). Il faut faire un peu attention pour ne pas manquer la direction pour les bagages en soute. Apres, dans le hall, si vous ne voyez pas tout de suite une indication pour les taxis vous sortez de l’aeroport du cote ou on va pour les bus de ligne et la sont les taxis. (J’ai une foto - pas fameuse mais on voit un peu la situation - si vous me donnez votre adresse mail je peux toujours vous l’envoyer (elle est prise de jour)

Merci beaucoup, je vous donne mon adresse christinenaudon@hotmail.fr
Par contre, lorsque l’on sortira de l’avion nous n’aurons que notre bagage cabine donc pas d’attente pour récupérer les bagages en soute, afin de faire simple on a prévu un bagage cabine chacun. On pratique souvent comme cela lors de nos voyage comme ça on gagne du temps!

Sujets suggérés

Services voyage