Transport Japon

Forum Japon

Bonjour à tous, je fais un circuit en Septembre au Japon, où on part d’Osaka jusqu’à Tokyo, tout est organisé sauf notre départ de Tokyo jusqu’à l’aéroport d’Haneda. Je ne suis donc pas du tout à l’aise pour organiser mon itinéraire en monorail ou autre de l’hôtel jusqu’à l’aéroport. Pour préciser nous séjournerons dans un hôtel très proche de la station de métro Hanzomon. Pouvez vous me donner des infos pour un trajet simple et peu cher. Merci !

Bonjour, je sais qu’Hyperdia est la bible au Japon, mais personnellement, pour nous déplacer en transport en commun dans Tokyo, nous avons toujours utilisé Googlemaps (option transports en communs) , très très simple + la carte Pasmo qui n’offre aucune réduction, mais qu’est-ce que c’est pratique de ne pas avoir à calculer quoique ce soit quand on change d’opérateur!

Oui grâce à HYPERDIA j’ai pu un peu me repérer sur les plans que j’ai sur le guide du routard.
Je vais regarder aussi sur Googlemaps pour y vour encore plus clair. Merci de l’info !

C’est d’autant plus simple que d’ici à la fin de ton séjour tu te seras familiarisé avec les transports japonais…

Le monorail se prend à la station Hamatsucho, tout simplement.

Il y a plusieurs solutions depuis Hanzomon (la première étant la plus efficace en rapport prix/temps) :

Sinon, depuis otn hôtel, il y a peut-être aussi des Limousine Bus, qui sont des bus qui relient directement certains hôtels aux aéroports.

Sujets suggérés

Services voyage