Transport Londres

Forum Londres

Bonjour,

je compte partir avec ma femme a Londres pour 2 nuits du 23 o 25 septembre

quelle carte me proposé vous la Travelcard ou la oyster card ( honnêtement g pas bien compris les 2 fonctionnement)
tt en sachant que nous serons hébergé dans un hôtel a 5 minutes a pieds de la gare ST PANCRAS

pour les déplacements cava être que la zone N1 la ou ya tt
Si vous avez une idée cava nous couter combien ?

Merci d avance.

Pour 2 a 3 jours, prends la travel card quand tu penses faire 3 déplacements par jour en metro ou plus en zone 1 - 2, soit 8 pounds par jour environ, moins cher de prendre le billet apres 9 h 30 le matin, de mémoire 1 pound ou moins de difference.

l Oyster est une carte qui se telecharge et qui calcule automatiquement le tarif le moins cher selon tes déplacements et au plus cher le prix d une day travel.

Quand tu prends une day travel et que tu ne l utilises qu une ou deux fois soit un aller retour, voire 3 x mais à verifier cela te couterait moins cher de prendre un billet aller ou aller retour au lieu de la travel card.
Donc prendre une travel card quand tu vas beaucoup bouger soit plus de 3 fois dans la journée.

l Oyster card est tres comfortable car tu telecharges et tu n as plus a faire la queue aux guichets pendant ton sejour si tu as telechargé assez mais tu dois payer une caution, 5 pounds de mémoire ?!? qui te sont rembourses quand tu rends ta carte mais si tu dois retourner a Londres autant la garder.

donc tout depend des déplacements que tu feras. vois déjà ce que tu veux visiter et tu auras une idee de ce qui est mieux pour toi.

je marche beaucoup a londres comme beaucoup mais ca depend de toi

Sujets suggérés

Services voyage