Je part à Londres en novembre j’arriverai à Gatwick le jeudi soir et repartirai le dimanche.
Je pense réserver un hôtel a Croydon pour être entre le centre de Londres et l’aéroport.
J’aimerai savoir quels sont les moyens de transport les plus avantageux entre l’aéroport et Croydon et entre Croydon et le centre de Londres.
Merci de vos réponses.
ropieur2
Bonjour Dylan130697,
entre l’aéroport et Croydon East, le train s’impose !
Vous avez une liaison via un train de chez Southern ou Thameslink, par la ligne “London Victoria” vers Londres ou la ligne vers “Southampton Central” dans le cas d’un trajet entre Croydon et Gatwick Airport.
Pour rejoindre Londres depuis Croydon, vous avez suivant les stations (Croydon East ou West) le choix entre les trains ou l’Overground depuis Croydon West.
Maintenant, petit conseil amical, Croydon est assez décentré au sud de Londres et va vous imposer des déplacements en transport en commun donc, ce que vous allez économiser avec votre logement, vous allez le dépenser en transport en commun !
En conclusion, cherchez un logement plus proche du centre de Londres, dans votre cas, les abords de la gare de Victoria offrent un maximum de possibilités.
Bien à vous, Ropieur
dylan1306973
D’accord merci beaucoup de votre réponse très claire.