Transport Luton Gower street

Forum Londres

Bonjour, comment se rendre de l’aeroport de luton a gower street …nous sommes 4 …et de gower street a l aeroport de gatwich …merci de votre aide …

Bonjour Evachrs,

Il y a plusieurs possibilités, voici probablement la plus facile et rapide !

Depuis le parking, des bus et des cars, situé devant l’entrée principale de l’aéroport de Luton, prenez un car de chez National Express jusqu’à l’arrêt “London Golders Green”, ce trajet est de +/- 45 min. suivant la circulation.

A l’arrêt “London Golders Green”, rejoignez la station de métro (Underground) du même nom située de l’autre côté du carrefour, pour y prendre la ligne Northern (ligne noire) en direction de Morden et jusqu’à Euston Station (trajet en +/-15 min.), sortez de la station, après le parc, sur Euston Road prenez à droite, faites 250m. et traversez, vous serez sur Gower Street.

Sur Gower Street, rejoindre la gare d’Euston (gare Euston Station, pas Euston Square Station…), pour y prendre la ligne de métro Victoria vers Brixton et jusqu’à la station Victoria (trajet en +/- 10 min.).

Rejoignez la partie gare ferroviaire attenante (suivre “Train Station”) pour y prendre un train de chez Southern en direction de Gatwick Airport (trajet en 35min.).

La gare de Gatwick est attenante au terminal Sud !

Bien à vous, Ropieur

Bonjour,
Merci pour votre reponse , pouvez vous me dire si il faut que je prenne ces trajets via internet ou sur place . Merci beaucoup de votre aide .
cordialement

Bonjour Evachrs,
personnellement, je prendrais mes billets au cas par cas et sur place car cela reste assez simple via les guichets (bornes) automatiques multilingues).

Cordialement.

Bonjour,
Merci beaucoup je vais donc vous écoutez et prendre les billets de bus direct la bas . Une autre question (désolée ;;:wink: Nous devons donc prendre le metro pour aller à l’hotel , j’ai vu qu’il y avait un systeme de carte Oyster c’est cela qu’il faut prendre ?Faut t’il le faire avant ??? Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage