Transport Métro Madrid

Forum Madrid

Bonjour,

Pourriez vous me dire si le passe trois jours à Madrid est valable en heures soit 72heures ou en jours. Je vous explique : j’atterris le Mardi soir vers 20 h à Madrid pour repartir le Vendredi soir vers 19 h soit 72 heures mais si je composte mon billet le mardi soir, est il valable jusqu’au vendredi soir ou jeudi soir ?

Merci

bonjour,

a mon avis ces passes n ont pas d interet. achetez un bonobus (ticket de 10 voyages). ces passes n ont d interet que si vous prenez enormement le metro. vous verrez que le centre de Madrid se fait beaucoup a pied en se promenant (surtout s il fait beau).
le bonobus coute env 12 euros pour 10 trajets et peut se passer si vous etes plusieurs (pas besoin que chacun ait le sien).

compter un supplement de 3 euros pour l aeroport, mais il sert aussi pour y aller.

Bonjour

Je pars demain a Madrid avec 2 enfants je voulais savoir comment marche le bus touristique dont on peut descendre quand on veut. C’est sympa quel en est le prix ou prend on les billets ?

Archi

Bonsoir,

Je viens de regarder le site. une famille avec 2 enfants : 52 euros / jour.

http://www.autobusturisticomadrid.com/

Ca s’achete partout : a la montée, dans les cahutes de tabac touristiques, certaines cahutes de presse (les touristiques). Par contre, je pense que ca n’a aucun intérêt sauf si vous passez vraiment la journée dans le bus (comme à Paris, c’est cher pour ce que c’est). Le centre historique se fait à pied (sauf si les enfants sont petits) et le métro / bus réguliers fonctionnent très bien. Le carnet de 10 voyages coûte 12 euros et quelques. Pour le carnet, il faut acheter le bonobus. C’est un seul ticket pour 10 voyages. Il peut se passer entre les personnes quand on passe le tourniquet. Précision : il y a très peu de fraude dans le métro et en général, il y a toujours quelqu’un qui surveille. Même dans les bus. (bref, pas comme à Paris :):):)). Faites le calcul mais je pense qu’après la première journée, vous vous rendrez compte que ce n’est pas utile.

Précision : à l’aéroport, c’est le métro que vous avez avec une ligne très bien qui ramène sur Nuevos Ministerios et connexion avec d’autres lignes (10 et 6). Ca coute avec le supplément un ticket + 3 euros. Sinon, il y a un bus qui va au centre (Cibeles et Atocha) qui coûte 5 euros. Inutile de prendre un taxi si vous allez vers le centre.

Bon voyage

Christel

Sujets suggérés

Services voyage