Nous envisagions de voyager en Albanie au mois d’août et d’utiliser les bus et mini vans, fourgons…je viens de lire que les transports publics ne circulent pas, sans doute à cause de la pandémie. Est ce qu’une reprise des transports est envisagée ?
akeron_de_saranda_albanie2
Bonjour. Officiellement le trnsport en commun est deja ouvert, mais les chauffeurs sont en greve.Des que j’aurais une nouvelle je vous annoncerais. amicalement Akeron de Saranda
akeron_de_saranda_albanie3
Le transport publique recommence aujourd’hui.
savane4
Bonsoir Akeron,
Je vous remercie pour ces informations. C’est une bonne nouvelle !
Nous pourrons donc depuis Tirana descendre à Saranda et remonter, super !
Amicalement,
Savane.
fredmorrissey5
Bonjour
J’ai deja posté une question sur le forum dans un autre sujet mais pas de reponse.
Pourriez vous nous aider svp?
Nous comptons prendre le ferry de corfou à saranda fin juillet 2020.
Est-ce que les ferries circulent toujours et est-ce que la frontere maritime sera ouverte (aux francais)? car les infos sont peu claires sur le site diplomatie.gouv
merci bcp de votre aide
fredmorrissey6
Bonjour!!
avec grand grand plaisir,
mais on espère simplement deja pouvoir rentrer en albanie depuis Corfou!
Vous qui êtes sur place, pourriez vous svp vous renseigner pour nous afin de savoir si les ferries de Corfou sont toujours en activité jusqu’a Saranda SVP?
Et si la frontiere maritime est ouverte aux français??
avec nos remerciements sinceres…
akeron_de_saranda_albanie7
Bjr. Suvous arriverez a igoumenitza vous pouvez entrez dès aujourd’hui par la douane de Mavromati. Mais les ferry Corfous -Sarande reprennent leur voie le 15 .07.2020.Amuialement Akeron de Saranda
fredmorrissey8
un grand merci pour cette info essentielle à notre road trip!!!
mazo-389
Bonjour, nous voulons prendre le ferrie de Corfou pour Saranda début aout, est possible ?
Aussi que conseillez-vous pour rejoindre le port de Corfou, nous arrivons de l’aéroport de Corfou ?
Merci pour vos informations
mazo-3810
Encore moi, Autre question, peut-on passer la frontière albanaise pour la Macédoine ?
Merci
janyf2911
Il y a des bus de l’aéroport à Corfou ville (peut-être directement au port ?).Mais du centre ville personnellement je descend au port à pied et prend habituellement le bateau de 13h pour Saranda.
Je me suis redu en Macédoine à partir de Pogradec près du lac d’Ohrid.
Cordialement.