Transport scooter de Guadeloupe à Marie Galante

Forum Guadeloupe

Bonjour,

nous allons repartir en vacances sur cette ile merveilleuse de Marie Galante; jusqu’à présent nous ne nous déplacions qu’à vélo…; oui mais les années sont là, et nous voudrions acheter un scooter en Guadeloupe et le faire venir sur Marie Galante.

Les bâteaux transportant des personnes acceptent un vélo, mais pas de scooter; donc y a t’il parmi vous une personne qui a fait cela.

J’ai envoyé un mail en Guadeloupe à la société qui s’occupe de ce genre de transport (par le fret), mais pas de réponses.

Je vous remercie; en espérant avoir une réponse.

Bonne journée

Bonjour,

Pourquoi ne pas contacter des loueurs de scooters directement à Marie Galante? En tant que professionnels, je pense qu’ils pourront plus facilement vous aider, et peut être même vous en vendre directement sur place.

Autre petite précision: Marie-Galante, tout comme Les Saintes, la Désirade, ou les îles de Petite-Terre, font partie de la Guadeloupe, au même titre que Grande-Terre et Basse-Terre.

Thibgwada

Merci pour votre réponse,

Si nous achetons un scooter, ce sera un d’occasion; si la location des voitures sur Marie Galante était d’un prix correct, nous prendrions une voiture; mais à 38 euros la journée, cela représente un énorme budget; c’est bien pour cela que nous avions “adopté” le vélo; un devant et l’autre sur le porte bagage.

Bien sur, ils vivent du tourisme, mais c’est quand même très cher; tout comme la location de scooter ou d’un vélo.

Nous avions trouvé notre vélo d’occasion en Guadeloupe, et là, pas de problèmes pour le faire passer sur le bateau pour Marie Galante.

Je vais quand même me renseigner chez un vendeur de scooter sur Marie Galante; je sais qu’il y a un vendeur de sport, mais il ne fait que les vélos; les scooters, je doute.

Oui, je sais que toutes ces Iles font partie de la Guadeloupe; nous connaissons Les Saintes et espèrons pouvoir aller 2 jours sur la Désirade.

Merci à vous

voyez avec Caribdesir la société qui gère la barge de transport marchandises et vehicules Guadeloupe/Marie Galante pour ce qu’ils peuvent vous proposer pour passer un scooter, pour info pour une voiture selon le modèle il faut compter environ 150euros.
caribdesir sur google vous aurez leurs coordonnées

Sujets suggérés

Services voyage