Transport Sihanoukville vers Koh Rong Sanloem

Forum Cambodge

Bonjour

Je souhaite prendre le bateau de Sihanoukville à Saracen Bay, Koh Rong Sanloem courant juin.
J’ai lu que le speed boat met environ 1h et le bateau qui apparemment transporte des marchandises, 2h.
Certains disent qu’on est vraiment remué sur le speed boat et qu’on peut arriver trempé.
Je n’ai pas envie d’être malade, je ne sais pas nager et je ne suis pas pressée :slight_smile:

Le ferry (bateau lent) est-il plus confortable et sûr ? J’ai lu que parfois il tombait en panne et qu’il fallait finir à la nage !

Y a-t-il des compagnies/bateaux à éviter ?

Est-il souhaitable de réserver maintenant ? (car j’arriverai tard le soir à Sihanoukville vers 23h pour rejoindre Koh Rong Sanloem dès le lendemain matin.)

Vaut-il mieux prendre le speed ferry ou le bateau lent ?

Merci de vos réponses :slight_smile:

Bonjour
Je viens de rentrer de 2 jours de Cambodge/Vietnam, J’ai pris le Speed Ferry Cambodia qui a mis moins d’une heure pour arriver à Saracen Bay, cela coûtait 20$(même prix à l’agence ou l’hotel ou direct sur le quai) pour Aller/retour(avertir l’hotel la date de retour, il s’en occupe pour la reservation) j’ai eu de trés beau temps pendant la traversée et j’ai une panne de bateau lors de mon excursion pour visiter les 3 îles.
Il faudrait demander l’hotel à quel ponton il faut descendre à Saracen Bay.
Tryone

Merci TryoneJ’ai vu en effet la possibilité d’acheter les billets sur le site http://speedferrycambodia.com/tickets/sihanoukville-to-koh-rong-samloem/

Apparemment il y a des arrêts au retour et c’est plus long que l’aller, non ?
On n’est pas trop secoué sur le bâteau ? J’ai l’estomac sensible et je ne sais pas nager, d’où mon inquiétude… :wink:

Sujets suggérés

Services voyage