Nous partons à Londres dans un mois et regardons pour réserver le transport Gatwick-Gare Victoria. J’ai effectué pas mal de recherches, et notamment trouvé le train southern. J’ai tout de même quelques questions (peut être redondantes mais je n’ai pas trouvé de réponses).
Faut-il réserver le Southern via internet ? Ou bien y-a-t-il d’en la place en permanence une fois sur place ?
Si besoin est de réserver par internet en avance, comment faire pour profiter de la Oyster card et donc payer moins cher ?
Sinon, possibilité d’acheter la Oyster card en avance sur internet et donc d’acheter directement les billets avec pour le southern ?
Merci d’avance pour l’eclairage qui sera fort utile!
Bonnee soiree.
steflo3182
Bonjour,
Désolée je ne vais pas pouvoir vous apporter d’information, mais comme je me pose les mêmes questions, pour un voyage début mai, je voulais savoir si vous aviez trouvé la réponse?
djujus3
Bonjour,
Finalement, nous prendrons le Southern depuis Gatwick jusqu’à la gare victoria, sans réserver de billets à l’avance et en payant avec la Oyster card.
Et nous avons acheté des visitor oyster card. On paye 5 livres non remboursables pour l’achat mais on peut se faire rembourser à la gare ce qu’il reste sur la carte.
Voila, on verra sur place j’ai fait au plus simple pour nous ne connaissant pas comment cela fonctionne.