Transporter plusieurs iPhones

Forum Avion

Bonjour,

Je part très bientôt au Vietnam via AirFrance pour voir de la famille, et je compte prendre 3 iPhones dans mon bagage cabine (le mien + 2 à offrir).
Je me demande donc si cela est autorisé, n’aurais-je pas de problèmes lors d’éventuelles vérifications du bagage à main ou durant le passage au contrôle de sûreté ?
Je compte aussi prendre un panda en peluche d’environ 70 cm, devrais-je le mettre dans mon bagage cabine ou en soute ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses

Pour les i-phones, pas de problème mais, petit conseil, emballez-les dans du papier cadeau.
Pour la peluche, vous avez la réponse: 70 cm, c’est au delà des limites pour les bagages à main.
Donc, voyage en soute !

Bonjour ,
Sérieusement :vous pouvez déjà mettre 2 iPhones en soute .
Moins sérieusement : en cas de problème à l’arrivée ,dites que l’un des iPhone appartient au panda !

Merci beaucoup pour vos réponses,

Les emballez dans du papier cadeau, pourquoi ? On ne va pas me les déballer en vérifiant mon bagage ?

Pensez vous qu’il est prudent de les mettre en soute ? J’ai peur que du personnel mal intentionné me les prennent ou qu’ils soient abîmés lors de la manipulation des bagages en soute…

Pour le transport des iPhones en soute , enveloppez-les dans du papier-bulle et fermez le bagage avec un cadenas

Iphone au VN est moins cher qu’en France ! :wink:
https://www.thegioididong.com/dtdd-apple-iphone

Sinon, quelques photos valent mieux qu’un discours.

Sujets suggérés