Bonjour, nous allons à Londres en avril, Nous sommes deux adultes et un enfant de 12 ans. Nous allons prendre des Oyster card. Ma question est pour ma fille est ce que la carte doit avoir sa photo ou ce n’est pas nécessaire et j’aimerai les commander par internet pour les avoir directement le jour de notre arrivée. Avez-vous un site où je peux les commander. Merci
Bonjour, vous pouvez acheter vos oysters via le site visitbritain, ils les enverront. Toutefois, commandez les assez tôt, car il faut penser au délai d’acheminement. Pas de photos pour votre fille.
le mieux est de commander l’oyster pour votre fille directement sur le site officiel des transports de la ville, tfl.gov.uk, autant éviter les inetrmédiaires …par contre, délai de 2-3 semaines à prévoir. Vous la récupèrerez dans la station de votre choix, à indiquer lors de la commande. Cette oyster enfant à partir de 12 ans nécessite une photo et est valabkle jusqu’à ses 15 ans il me semble.
si vous ne comptez pas retourner à londres avec votre fille, le plus simple serait de lui prendre une travelcard/jour sur place, à acheter au guichet, tarif réduit en fonction de l’âge, valable sur bus métro selon une zone déterminée