Transports Alsa Marrakech

Forum Marrakech

Je viens de passer 5 jours à Marrakech, la semaine dernière.
Il y faisait très chaud. On était un peu surpris d’avoir si chaud en avril, mais c’était bien agréable.
Logés à Guéliz, en appartement, on a souvent pris le bus pour rejoindre la place,étant donné la chaleur.
Sans le moindre désagrément sauf mercredi dernier,en début d’après midi. On a pris la ligne 16, et on a eu affaire à un chauffeur détestable. Et le mot est faible…Tout ça parce qu’on n’a pas compris ce qu’il nous demandait au moment de payer. Il a pris les autres passagers à témoins, il a bien fait rire tout le monde…Une incorrection incroyable. … Nous allons très souvent passer quelques jours à Marrakech et nous n’avions toujours eu qu’à nous louer de l’attitude des chauffeurs de bus. Là, on est tombé sur un mufle. …
Je tenais à le dire,mais ,cela dit,ça ne va pas m’empêcher de retourner à Marrakech, ni de prendre le bus.
Marrakech est une ville où j’ai toujours plaisir à flâner.

Vous avez raison de ne pas généraliser. Pour les chauffeurs de bus il en va de même que pour les chauffeurs de taxis. On trouve des gens sympas et des moins sympas.Et parfois,mais rarement, fort heureusement, des gens désagréables. C’est comme ça partout. Dans le monde entier. Mais on ne retient pas que ça de nos voyages.

Transport Atlas ?
Ça ne serait pas plutôt Transport ALSA?

En effet,ce sont les transports Alsa. J’ai signalé mon erreur au modérateur.
Merci à vous.

Sujets suggérés

Services voyage