Transports en commun Miami et Miami Beach

Forum Floride

Bonjour,

Nous sommes un groupe de 4 amis qui partons pour 3 semaines en Floride du 22 mars au 12 avril prochain. A notre arrivée à Miami, nous ne souhaitons pas prendre la voiture le premier jour pour éviter les frais de parking. nous comptons la récupérer seulement le 25 au matin lorsque nous quitterons miami pour notre itinéraire dans toute la floride.
Question : existe-t-il un site “officiel” ou je puisse déjà me renseigner sur les systèmes de pass pour les bus ? L’idéal serait de trouver un pass illimité valable 3 jours (nous arrivons samedi fin d’après-midi, donc valable le samedi, le dimanche, le lundi entiers) pour que nous naviguons tranquillement sans se prendre la tête avec l’appoint etc… savez-vous si cela peut s’acheter à l’éaéroport (car en sortant de l’avion, on aura beau avoir des dollars sur nous, on n’aura surement pas l’appoint)
merci par avance pour toutes ces infos

amicalement,

bonjour,

vous trouverez bcp d’infos sur ce site officiel.
je prépare également un séjour pour p lus tard à Miami / Miami Beach et suis preneur des infos de transports en commun à Miami/Miami Beach.

http://www.miamidade.gov/transit/

bonjour le Pass c’est 29dollars la semaine + les frais pour la carte.
Sinon le ticket individuel dans le bus c’est 2$15.
Attention avoir la monnaie pour payer dans le bus.
Ceci dit pour les touristes il n’y a qu’un seul endroit valable c’est Miami South Beach donc je ne vois pas trop l’intérêt de prendre un pass.

Parce que autour de Miami Beach il n’ya rien de spécial à faire à part Bayside Market mais bof c’est une zone commerciale de ventes de souvenirs.
Le dowton a très peu d’intérêts
Pour aller dans le Dowton directement prendre le 120 qui fait des arrêts limités
Pour s’arrêter au Bayside prendre le S , le 120 ne s’y arrête pas ou alors il faut changer à Omni Center

Sujets suggérés

Services voyage