Transports itinéraire Sulawesi

Forum Indonésie

Bonjour!
Nous sommes en train de planifier notre séjours en Sulawesi au mois d’août! 27 jours…
On aimerait commencer par le nord jusqu’au Sud:

-Manado
-Bunaken
-Tomohon
-Gorontola
-Îles Togian
-Tana Toraja
-Pantai Bira

On à trouvé des supers logements, par contre de ce qui est transports c’est plus compliqué…
Est-ce qu’on peut relier ces endroits en avion? Si oui… Quelles aéroports? En voiture? Combien de temps ça prend? Avez-vous un nom de chauffeur?

On sait déjà que de Bunaken aux îles Togian on peut prendre l’avion de Manado à Gorontola, ensuite est-ce qu’on peut prendre un Speed-boat? Une adresse à recommander?

On à vraiment besoin de votre aide!
Merci d’avance!
Mo30

Bonjour,
Nous avons fait ce circuit avec un véhicule privé.
Je vous suggère de contacter eko harwanto avec lequel nous étions partis (eko_harwanto@yahoo.fr). Il vous donnera ses tarifs ainsi vous aurez une idée du budget à prévoir pour un déplacement en véhicule privé.
Cordialement.

Bonjour,
Il y a de tout en Sulawesi: bus, mini-van, chauffeurs privés. Au final ce n’est pas si difficile de se déplacer quand on a le temps et la patience! Mais en 27 jours, vous aurez le temps d’en profiter.

N’hésitez pas à aller voir mon itinéraire effectué en 3 semaines et demi, dans l’autre sens que vous.

Très bon choix en tout cas. La Sulawesi a été un de mes gros coups de coeur en Indonésie.

Mag

Sujets suggérés

Services voyage