Transports Londres 1er janvier (urgent)

Forum Londres

Bonjour à tous, même si j’imagine que la question a été posé, j’ai cherché partout mais je ne trouve pas les mêmes réponses partout.
Je vais à londres du 28/12/14 au 01/01/15. Je n’avais pas pensé en prenant mes billets d’avion aux transports le 1er janvier pour rentrer.
Je m’inquiète pour revenir de l’hôtel à l’aéroport Stansted. Est ce que les trains et les métro fonctionnent bien même le 1er janvier ? J’ai vu que le 25 décembre il n’y avait aucun transport, est ce pareil pour le 1er janvier ?

Merci pour vos réponses :confused:

idem 1er Janvier !
vois sur le site de l’aeroport ou tu vas à Londres… et egalement le site des bus de Londres

Bonjour
Merci pour ta réponse, je regarde sur le site transport for london https://tfl.gov.uk/forms/12392.aspx , et ça marque que le 25 décembre en effet tous les métros sont fermés, de même que le 26/12 mais il n’est rien marqué sur le 1er janvier. Ca dit que logiquement ça fonctionne. A moins que je me trompe ?

Traffic réduit le 1er janvier, horaires comme ceux opérés un dimanche, mieux vaudra anticiper tes trajets !

Beaucoup :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage