Bonjour, avec des amies ont va partir 3 jours à Londres pour la 1ere fois et on aimeraient savoir quel est le transport le moins cher? bus?metro?bus? et le ou lesquels? Merci d’avance!
Bonjour,J’ai réservé 2 places easybus de l’aéroport Londres luton à Londres centre (Baker str). Ils vendent plus de réservations que de places dans le bus. Choix des voyageurs qui peuvent monter à la tête du client. A l’aller,avec ma fille on a plu au chauffeur,on est monté,des clients sont restés sur le trottoir. Au retour on n’a pas plu au chauffeur,on n’est pas monté. Camionnette suivante idem… Obligé de prendre un taxi au dernier moment pour ne pas louper l’avion… 50£ …
Ma fille était en pleurs… Un vrai cauchemar !!!
Pour se déplacer dans Londres le moins cher c’est le bus. Sinon, quand tu achète une Oyster, tu peux prendre un forfait pour la journée bus+metro. Tu peux aussi prendre le bus et payer directement au chauffeur, mais il faut avoir l’appoint. Le problème des bus c’est qu’ils sont rapides pour les trajets périphérie/centre par exemple du centre vers Marylebone (musée Grévin) par exemple , mais très lents dans le centre même (aux alentours d’Oxford Circus et de Marble Arch notamment).